Accéder au contenu principal

Aurélien Brunon : Ensemble des commentaires relatifs au malheureux Coincoin

David van Horn, mercredi 23 mai 2018 :

"J’interromps un instant le cours agréable de ce fil de commentaires pour une communication personnelle.

Ce message s’adresse à M. Aurélien Brunon.

Aurélien est une ancienne vague sous-recrue de dixième plan – un garçon effacé, malingre, particulièrement myope, haut comme un playmobil [Je ne crois pas qu’Aurélien atteigne 1m65. No srsly. C’est le problème avec les gens issus de la pauvreté crasse: les carences héritées de cinquante générations à manger des patates ne permettent qu’un développement physique très partiel], et bénéficiaire des minima sociaux.

Aurélien a été exclu, il y a un an et demi environ, du plus complètement extérieur de nos cercles [officiellement pour « exhibition intempestive d’une tête à claque » et « refus de porter un bonnet à grelots », mais en réalité parce que le son de sa voix (un couinement nasillard hyper pénible, évoquant – je dirais – un canard émo qui geint, et clairement hérité d’années à se faire tabasser dans la cour de récré) était vraiment trop désagréable, et lui avait valu d’être surnommé « le Châtré » : il est impossible d’entendre Aurélien parler plus de trois minutes sans avoir envie de lui enfoncer des chaussettes dans la gorge, comme il est impossible de le voir plus de trois minutes sans avoir envie de l’asperger de Baygon.]

Depuis, Aurélien – qui a du temps libre, n’ayant nulle vie sociale qui l’accapare, puisque personne ne veut de lui – n’a pas laissé passer UN SEUL JOUR sans m’envoyer deux ou trois messages, dont le ton oscille entre l’amertume du larbin congédié et le creepy stalking du sous-prolétaire qui, depuis son deux-pièces à Juvisy-sur-Bièvre [Je plaisante: Juvisy est encore trop urbain pour Aurélien, qui attend son RSA dans un bled ultracassos, perdu dans une cambrousse archi-enclavée, et que je soupçonne d’être l’endroit où John Boorman a tourné Délivrance], le creepy stalking, dis-je, du sous-prolétaire envoyant d’incompréhensibles menaces cryptées, composées avec des caractères découpés dans des prospectus, à la superstar hollywoodienne sur qui il fait une fixation.

Il est vrai que pour ce qui est d’être un pot-de-colle, Aurélien a de qui tenir, puisque sa propre mère (le plus gigantesque tas de saindoux psychopathe qu’on puisse imaginer) avait, elle aussi, en 2013, entrepris de stalker votre serviteur (prenant des photos de moi à la dérobée, m’envoyant des mails délirants, etc.). Je ne lui en ai jamais voulu. C’est la rançon de la gloire et j’ai, grâce au ciel, des admiratrices plus séduisantes.

A une époque, bien sûr, j’aurais pu reprocher à la maman d’Aurélien (considérant l’extrême approximation qu’est son fils : Aurélien a, au physique, l’allure d’Ephialtès et la consistance d’une huître : mais ressembler à feu Stephen Hawking ne lui a, hélas ! pas conféré l’esprit de ce dernier : Aurélien est intéressant comme l’annuaire téléphonique de Vierzon et brillant comme une brique qui tombe ; il est mou comme un poulpe, sexy comme une blatte, servile comme un teckel, plat comme une limande et myope comme un wagon de bestiaux : c’est un zoo à lui tout seul, avec, en plus, une voix ridicule), j’aurais pu, dis-je, reprocher à cette femme de n’avoir pas fini Aurélien avant de le mettre en circulation.

Mais j’ai considéré que « l’existence d’une chose atteste de son droit à exister ».

Et, cher Aurélien, je suis heureux de te savoir tel que tu es :D

Jusqu’ici, l’extrême insignifiance d’Aurélien a fait que je n’ai pas cru devoir prendre le temps de lui répondre (s’il fallait répondre à tous les gens comme lui, on n’en sortirait pas !) Mais l’extrême assiduité de son stalking (un an et demi !) mérite un petit geste de ma part. Donc :

Cher Aurélien,

Merci pour tous tes messages.

Je ne prétendrais pas que je les lis tous. Je ne les lis presque jamais, en fait. Mais quand j’en lis un, je me le lis à haute voix, en imitant ton timbre vocal : la chose est d’un comique irrésistible et suffit à me mettre en joie pour la journée.

Je te ferais seulement ce léger reproche que tu me répètes constamment mon adresse et les noms des membres de ma famille, comme si je ne les connaissais pas déjà !... C’est rigolo, cette manie !... Ce n’est plus tout à fait l’époque où tu racontais que tu étais moi à qui voulait l’entendre, mais c’est quand même un peu spécial…

Aussi, il t’arrive d’oublier, dans le feu de la création épistolaire, que tu es haut comme un nain de jardin, taillé comme un blobfish, et souffres, physiquement, d’atrophies nombreuses – Je veux dire: jouer à l’homme ne te va pas du tout... Rappelle-toi que ta stature et les mimiques de ton visage m’ont longtemps fait te soupçonner d'être une marionnette à gaine… La Gyðja Naama elle-même te décrit en riant comme (je cite) « un pou craintif au regard fuyant » (sic)… Mon conseil : abandonne ce ton de « sourde menace » qui, émanant d’un être aussi souffreteux que toi, confine à l’humour absurde (Elie Seimoun dans un combat sumo, tu vois ?), cesse de répéter que tu vas venir me stalker jusque devant chez moi (quand financièrement tu n’as pas les moyens de te rendre, en bus, de ton trou perdu au trou perdu voisin) et retourne à ce que tu sais faire: attendre le RSA en traquant tout ce qui, de près ou de loin, me concerne sur internet. :D

Love.

SS

David van Horn, vendredi 25 mai 2018 :

Cher MJ,

A la relecture, votre merveilleux, délicieux, farabuleux commentaire me semble avoir été, peut-être, inspiré par ce que j’ai écrit plus haut des gens défaillants en général, et du malheureux Aurélien Brunon en particulier.

L’honnêteté me contraint donc à dire, à la décharge de cet infortuné, qu’il n’a pas, techniquement, trahi : Aurélien Brunon est la personne la plus insupportablement obséquieuse que j’aie jamais connu, le béni oui-oui horripilant : il n’a été exclu que parce que sa personne est antipathique, pot-de-colle, et généralement pénible (oh, cette voix de castrat pleurnichard !...).

C’est, si vous voulez, la différence entre un déserteur et un réformé pour infirmité. Aurélien Brunon est le réformé pour infirmité. Ses accès de stalking ridicule (le réflexe des petites-gens, des exclus sociaux, etc.) ont été déclenchés ENSUITE par l’amertume causée chez lui par cette réforme.

La même chose lui était arrivée, en 2013, lorsque, cruellement éconduit par une prolétaire vague, ex-victime de viol, qu’il collait en mode amoureux transi (chacun prend ce qu’il peut… c’est un point curieux, sur lequel les psychologues insistent, que les malvenus inhibés de type Aurélien Brunon sont toujours servilement pendus aux basques des ex-victimes de viols complètement traumatisées : c’est, expliquent les psychologues, l’oméga qui sait qu'il doit passer en dernier, qu’il n’a droit qu’aux restes dont vraiment plus personne ne veut…), il s’était mis, selon la manie héritée de sa mère obèse, à harceler la fille en question, et à répandre au sujet de celle-ci, des calomnies geignardes sur internet, au point que la jeune femme avait dû saisir la Justice qui avait impitoyablement interdit au malheureux Aurélien de l’approcher à moins d’un kilomètre.

Or, détail amusant, lorsque Aurélien fut exclu du plus extérieur de nos cercles, qu’il se mit à répandre, sur internet, des calomnies geignardes sur certains d’entre nous, l’avocat de famille d’un de nos amis conseilla à celui-ci de porter plainte : le commissaire, après une brève recherche sur son ordinateur, éclata de rire : non seulement Aurélien n’avait quasiment rien changé aux textes qu’il avait autrefois produit sur la prolo trauma qui l’avait rejeté (il était, selon le policier, « impossible de ne pas voir que les deux textes venaient de la même personne »), mais Aurélien se faisait passer, dans la nouvelle mouture (accompagnée des photos de votre serviteur prises à la dérobée par la génitrice obèse d’Aurélien), pour une FILLE (!) « proche »… de votre serviteur !!!!!!! Difficile, effectivement, de faire plus oméga :D

Cela dit : j’insiste. Aurélien Brunon n’a pas trahi. Nous l’avons exclu avant. Et – le dirais-je – aussi « souffre-douleur-qu’on-a-envie-de-tarter-sans-raison » qu’il soit, il faut être soft avec Aurélien Brunon.... les neuf derniers mois n’ont VRAIMENT pas dû être faciles pour lui….... ;D

Anonyme, vendredi 25 mai 2018 :

@SS Drôle, mais injuste pour les femmes victimes de viol, même si je ne souscris pas du tout à l'hystérie actuelle sur ces sujets.

David van Horn, vendredi 25 mai 2018:

Pourquoi "injuste" ?

Au niveau archétypal simple, une femme que l'on viole, est une femme dont on ne reconnaît pas l'existence personnelle, mais seulement la fonction sexuelle. Le violeur est celui qui veut, pour x raisons, "couper court" aux rites de séduction, c'est à dire, symboliquement, aux "enchères". En clair : il utilise sa proie comme un kleenex.

C'est pourquoi, autrefois, on considérait que le violeur qui épousait sa victime lavait sa faute : il lui reconnaissait une existence personnelle, une valeur, passait à la caisse, etc. Dès lors, au plan symbolique, il était simplement considéré comme quelqu'un qui a mangé le dessert avant l'entrée, s'est excusé, et passe à table avec tout le monde.

Mais aujourd'hui où cette réparation n'a plus cours, n'oser aborder, comme les gens dont fait partie le malheureux Aurélien, - par inhibition, manque d'assurance, timidité, - que des femmes qui ont subi un viol - de même qu'un pauvre se résigne à ne s'offrir que des objets de seconde main - est, très exactement - au plan symbolique, au plan du cerveau primitif, - jouer de la mandoline devant le kleenex qu'un mâle dominant a jeté sur le trottoir après s'être branlé dedans. #BisouPauline

Anonyme, samedi 26 mai 2018 :

Dans l'itw de Lane dont vous avez donné le lien, il dit que les traîtres sont le seul problème. Ici, vous dites exactement le contraire.

David van Horn, dimanche 27 mai 2018 :

@Anonyme : Non, nous parlons du cas particulier du malheureux Aurélien Brunon (cf. supra). Et je redis que le malheureux Aurélien n'a jamais trahi personne. Trahir suppose un minimum de caractère.

Aurélien, qui est le béni-oui-oui absolu, donc l'inverse d'un traître, a été exclu du plus extérieur de nos cercles pour sa seule tête à claques, et en a conçu du ressentiment, c'est tout. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un raté sans diplômes qui, rejeté de tous du fait de l'antipathie que suscite sa personne physique, végète dans une cambrousse invraisemblable qu'il est trop financièrement pauvre pour quitter.

Je fais, d'autre part, une démonstration: il y a un an et demi que le malheureux Aurélien m'envoie trois messages par jour pour me dire qu'il connaît mon adresse postale et "menace" (lol) de venir me voir (lol il n'aurait pas les moyens de louer une trottinette pour faire le trajet ) en représailles de son exclusion (vous pensez si je tremble à cette idée: un topinambour est plus intimidant que le malheureux Aurélien Brunon) - Je lui dis donc, ici, en substance (et je sais, par les messages qu'il me laisse, qu'Aurélien lit attentivement ces commentaires) :

"Regarde : puisque tu as encore "menacé" (lol) de passer me voir ce week-end, je traite, devant tout le monde, ta MÈRE (que je connais bien, puisque elle a été ma stalkeuse et mon paparazzi) de "gigantesque tas de saindoux psychopathe" et ta FEMME (que je connais bien, puisque elle a été mon élève), ex-victime de viol, de "kleenex que quelqu'un a jeté sur le trottoir après s'être branlé dedans", et je parie que tu ne bougeras pas, monsieur le "menaceur", parce que tu es une larve." :D

En l'occurrence, ce que je dis est vrai - mais qui tolèrerait qu'on le dise de sa mère et de sa femme sans réagir, sinon un suceur de bites ?

La preuve est donc faite: Aurélien Brunon est un suceur de bites - qui, en plus, peut effectuer cette opération en restant debout. :D

Olivier D., jeudi 05 juillet 2018 :

Hot Diva est la recordwoman du nombre de commentaires sur ce blog.

David van Horn, jeudi 05 juillet 2018 :

Ah non ! La recordwoman du nombre de commentaires sur ce blog, c'est Aurélien "Mason Verger" Brunon (dit Coincoin, ou le Châtré), et de loin ! - Le malheureux Aurélien est plus "souffre-douleur-collant" du genre (voix nasillarde) "eh les gars je peux faire partie de la bande?" qu'Adriano "Sméagol" Angeletti (dit la Poisse, ou la Scoumoune) lui-même ! C'est dire :)

Il est vrai que les tentatives de commentaires du malheureux Aurélien arrivent généralement dans la section spam (comme tout mail en provenance du tiers-monde), au lieu que ceux de la Diva illuminent les colonnes du blog !

Ayato le Fantôme, mardi 21 août 2018 :

@ SirSh Je viens de lire "Ensemble des commentaires publiés sur le blog au sujet du malheureux Aurélien Brunon" et je me suis rappelé que j'avais vu, en effet, il y a à peu près 1 an, le texte où il se faisait passer pour une groupie victime de votre secte...sur le site de Ryssen! :)

David van Horn, mardi 21 août 2018 :

Lol Et qu'alliez-vous faire sur un site de Ryssen, aussi ? Que cela vous serve de leçon.

Je m'empresse d'ajouter que si mes lecteurs ont, autrefois, fait bien des plaisanteries cruelles au sujet d'Hervé Ryssen, nul, à ma connaissance, ne lui en voulait au point de souhaiter qu'il eût à se fader le malheureux Aurélien Brunon, dit Coincoin, ou ce qui tient lieu de moitié à celui-ci. Comme si le pauvre Hervé n'avait pas suffisamment d'ennuis !...

Enfin : il est amusant, Ami, que vous évoquiez aujourd'hui le stalking désespéré de Coincoin à mon endroit, puisque on vient de m'apprendre que, dans une ultime tentative d'attirer mon attention, cet infortuné avait pleurnichardement porté plainte (porté couinement, dans son cas) au sujet de la page de commentaires désinvoltes le concernant sur ce blog — page qui se trouve, du coup, assurée de l'immortalité dans les archives judiciaires de la République : rien qu'imaginer le Procureur — et les futures générations d'étudiants en Droit — essayant de ne pas pouffer en lisant ces aimables pochades me met en allégresse :D

Anonyme, mercredi 22 août 2018 :

@DVH à vue de nez coincoin est un groupie queer hystérique malheureux que vous aimiez les femmes. Il veut dire au monde entier que vous l'avez outragé (= les ravages que ce blog, l'organe de Sir Shumule, lui a fait subir) parce qu'il voudrait que vous l'ayez outragé.

Anonyme, mercredi 22 août 2018 :

elle a porté plainte? what a #pussylittlebitch

David van Horn, mercredi 22 août 2018 :

@Anonyme : Oh j'ai reçu, pour mes écrits, des plaintes autrement importantes, vous savez ! :) Coincoin fait partie de ces stalkers de dixième plan si convaincus de leur propre insignifiance qu'ils n'en reviennent pas que leur idole ait pu les citer nommément : il veulent conserver des traces de cet instant, fût-ce le simple procès verbal d'un dépôt de plainte pour "insultes sur internet". C'est très naturel. Plus tard, à l'hospice public de Vierzon, Coincoin regardera ce procès-verbal jauni en se disant "Sir Shumule lui-même a cité mon nom en 2018... bon, c'était pour me traiter de larve, mais quand même..." et cela lui portera chaleur et réconfort.

Anonyme, mardi 11 septembre 2018 :

Merci pour le billet. Coin-coin a l'air bien gratiné :)

David van Horn, mardi 11 septembre 2018 :

Et vous ne connaissez pas sa famille de dingos. J'ai donné une série de cours sur Baldrsdraumar dans leur guitoune, à Yuletide 2016-17. J'ai eu l'impression de me retrouver au milieu d'un hôpital psychiatrique. Une smala entièrement peuplée de stalkers psychotiques, aux rapports hyper weird entre eux. Je ne critique pas, mais c'était quand-même un peu bizarre... :)

Anonyme, mercredi 12 septembre 2018 :

Vous n'aviez pas dit que vous arrêteriez de taper sur Aurélien?

David van Horn, mercredi 12 septembre 2018 :

Si, mais c'est drôle :D
Ça vient peut-être du prénom Aurélien, d'ailleurs, extrêmement tête-à-claques, comme tous les prénoms en -ien. Au passage, je ne trouve pas très gentil de donner à un enfant ce prénom, qui sonne comme un gémissement plaintif. Je sais bien que son père n'aime pas Aurélien (on le comprend : voir Coincoin tous les matins dans ton salon et devoir admettre que c'est tout ce dont tes gènes ont été capables... Dur ! Surtout quand, de ton côté, tu as eu l'héroïque abnégation d'inséminer sa mère, qui est sexy comme un bol d'asticots pour la pêche), mais enfin, il me semble qu'il y a un minimum...

Skunk, vendredi 14 septembre 2018 :

et comment vous avez recruté une tache pareille?

David van Horn, vendredi 14 septembre 2018 :

@Skunk : Nous manquions de fournitures de bureau et pensions utiliser Aurélien comme corbeille à papiers.

David van Horn, dimanche 16 septembre 2018 :

NB : Je reçois à l'instant un mot rageur de Coincoin, visiblement très piqué de cette histoire de corbeille :D Mais quel pot-de-colle, ce Coincoin ! Aurélien Brunon est le morpion le plus collant de toute l'histoire de l'entomologie !

Une fois pour toutes, Aurélien : quoi que tu fasses, quoi que tu couines, et même si tu vis 100000 ans (et je te souhaite de vivre 100000 ans tel que tu es... :D), JE reste quand même Sir Shumule, ton idole, — celui sur lequel tu as fait ce transfert intégral, celui pour qui tu essayais si désespérément de te faire passer, celui au sujet duquel tu t'es écrié en pleurant, après qu'Adriano t'a donné ce champi, "Je veux être Sir Shumule" :'(, celui que tu stalkes depuis des années en groupie psychotique, — et toi, tu restes quand même Aurélien "Coincoin" Brunon, ex-larbin secondaire de Sir Shumule, congédié par Sir Shumule, et végétant depuis tout seul chez les ploucs en attendant le RSA et en envoyant des mots rageurs à Sir Shumule :D

Bisous ! :D

SS

PS : Je n'ai pas compris ton "nous nous reverrons !" final. Est-ce que tu comptes encore venir, en mendigot, essayer piteusement de te faufiler dans une de nos fêtes et te faire encore refouler à l'entrée sans ménagement comme un cassos ? :) Ou est-ce une manière de me dire que tu comptes faire opérer ta myopie ? :) Sérieux ? :) La CMU couvre ça ? :)

PS2 : Ah ! Concernant ta plainte au sujet de mes plaisanteries désinvoltes : celle qui a fait le plus rire l'OPJ qui m'interviewait (au point qu'il n'arrivait plus à lire !), c'est "la consistance d'une huître" :D Il faut bien reconnaître que lui et moi te devons une bonne matinée. Et que tu as, effectivement, la consistance d'une huître.

;)

Posts les plus consultés de ce blog

Epître à Stateira

La merveilleusement belle, intelligente et talentueuse Julie Carmen – reine des vampires, psychothérapeute et yogini – demandait hier sur Twitter : I found three scorpions, a tarantula and giant rattlesnake around our house this week. How should I interpret that ? Je lui ai répondu, en substance, qu'il s'agissait d'une injonction à transmuter alchimiquement (scorpions), aux trois plans de l’existence (blanc, rouge et noir / spirituel, psycho-affectif et physique), ce que la féminité comporte de néfaste (tarentule), par le pouvoir de Mue et de Régénérescence (serpent géant) – Cette lecture ne peut que ravir l'obsédante Regine Dandridge, – mon lifetime crush , – devenue Sondeuse d'Inconscient et Éveilleuse de Kundalini ! Parlant d’Hollywood, je ne sais pas vous, mais si, moi, j’étais executive là-bas, l’idée de n’avoir pu saccager Charlie’s Angels avec un reboot féminin parce qu’il s’agissait déjà d’un trio de filles me déprimerait profondément. Sans co

Space Invaders

Je lis qu’un certain Rafik Chekkat a commis, sur le site Mediapart, un texte intitulé : Combien de futurs Mbappé et Kanté se sont noyés en Méditerranée ? Quel titre, grands dieux !... Quel titre absolument stupide ! … Combien de futurs Mbappé et Kanté se sont noyés en Méditerranée ? Passons charitablement sur le ridicule de l’homéotéleute involontaire en « é », qui fait sonner ce titre débile comme un extrait de l'émission Rap battle à Juvisy-sur-Orge (Skyrock, 1997). Si Rafik Chekkat avait le moindre sens de l’euphonie, il ne travaillerait pas pour Mediapart. Et ne signerait pas Rafik Chekkat. (Note à l'intention de mes lecteurs milléniaux : « homéotéleute involontaire » ne veut pas dire « genderqueer en phase de déni ».) Sur le fond, je peine à comprendre qu’il ne se trouve pas un Français pour répondre à Rafik : « Mais un maximum, j’espère ! C’est autant de places en Équipe de France libérées pour nos joueurs ! » Comment se peut-il que nous nous fassions co

X ou la Botte Secrète

J’ai récemment déclaré, dans un des cours, pourtant austères, diffusés en audio sur ce blog, que les trois types de femmes qui me plaisent le plus sont « les butch , les escortes, et les strip-teaseuses ». Certain lecteur (auditeur en l’occurrence) old guard a trouvé ça limite et, dans son courrier de protestation, a eu au moins une phrase sublime :  Où est le Shumule gynolâtre que nous chérissons à juste titre, si tu n’aimes plus que les garçons manqués et/ou les femmes que tu paies pour qu’elles s’occupent de ton plaisir sans que tu aies à t’occuper du leur ? Ami, laisse-moi te narrer quand et comment j’ai développé ces fixations… Sache, tout d’abord, que, de dix-huit à vingt-six ans, j’ai donné dans les excès libertins les plus échevelés. C’était une bonne période pour ça – le cœur de la Génération X, la seule qui, depuis la guerre, ait joui des deux libertés qui importent : la liberté d’expression et celle des mœurs – un break récréatif, en somme, avec suspensi