Accéder au contenu principal

Absolument Farabuleux

Un dimanche après-midi sans jus de papaye n'est drôle nulle part, ni à nulle époque. Et si vous vous trouvez coincé, en plein été, à la terrasse d'une brasserie bobo, subissant le babil d'un fâcheux binoclard de module Coincoin et d'extraction belge, ça peut même devenir sinistre.

(Note : Quelle splendide allitération : brasserie bobo subissant le babil... Vraiment très cool...)

Grâce au Ciel, mon enjouement est inoxydable ! J'ai une aptitude surnaturelle au bonheur ! C'est génétique !

J'ai donc devisé, affable et joyeux, tout l'après-midi, avec Hurtebise Peticrétin (appelons-le comme ça), et livre à mes Génies Canons — ainsi qu'à la tourbe des malvenus, peine-à-jouir, trouble-fête, bonnets de nuit, pisse-vinaigre, constipés, cagots, cafards, wotanophobes, spécialistes des droites extrêmes et des dérives sectaires qui se rêvent mes "opposants", les chéris, comme si leur existence présentait un intérêt quelconque — je livre à mes lecteurs, dis-je, la teneur exaltante de nos propos.


Hurtebise Peticrétin : Vous êtes très élégant...

Sir Shumule : Il ne s'agit pas d'être élégant, mon jeune ami, mais d'être absolument farabuleux.

Hurtebise Peticrétin : Absolument... quoi ?

Sir Shumule : Farabuleux — soit un peu de terminologie :

Farabuleux (adj.) : mot-valise formé de l’adjectif faramineux (de Faramund, nom du premier roi des Francs saliens à avoir pénétré en Gaule) : étonnant, merveilleux ; et de l’adjectif fabuleux (du latin fabula, fable) : qui passe toute croyance, bien que réel. Exemple: « Si Sir Shumule était un concept, j'aurais du mal à y croire — mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, il est une RÉALITÉ. » (Commentaire de Ta Mère sur Chers Génies Canons)
Quand je porte des Richelieu vernies bordeaux, une chemise de soie mauve et des pantalons de velours blanc cassé, et proclame "Ce que tu ne sais pas faire dans une chemise fuchsia et des pantalons mauves, monté sur un frison, tu ne sais pas le faire du tout", avant de finalement conclure : "La vie est un costume Boss noir et une pochette fuchsia", je tiens essentiellement à ce que l'on comprenne : "Shumule a l'air d'un proxénète".

Hurtebise Peticrétin : Mais... il y a des comparaisons plus laudatives, quand même ! "Dandy", "Gravure de Mode", que sais-je ? Pourquoi spécialement proxénète ??

Sir Shumule : C'est élémentaire. Les femmes raffolent des proxénètes. Autrement, ceux-ci ne pourraient pas être proxénètes. CQFD. Les "mâles alpha" proprement dits n'existent que chez les bêtes et chez les gays-moustaches : dans l'ordre humain, c'est le prox qui est au somment de la chaîne alimentaire.

Le proxénète est au sommet absolu de la chaîne alimentaire : lorsqu’un thrall a de l’ambition, il s’efforce d’accéder aux prébendes et aux sinécures ; puis il consacre ses émoluments à s’offrir de belles escortes ; lesquelles remettent ce qu’il leur donne à leurs souteneurs. Résultat : le baron de Rothschild n’est pas le final boss. C’est le pimp de sa croqueuse de diamants favorite qui l’est. (L'abus de faiblesse est ma religion)
Hurtebise Peticrétin : Sir, vous vous présentez comme un érotomane ultracocaïné vêtu comme un maquereau niçois, et vous vous plaignez d'être convoqué au commissariat dès que vous créez "une secte religieuse fanatique vouée au culte exclusif de [votre] personnalité" !!!... Ne vaudrait-il pas mieux être, disons, un tantinet moins touchy ?... un peu plus psychologue ?...

Sir Shumule : Certes, ami ! La psychologie est tout ! Lorsque Anne-Aubépine de Choiseul-Harcourt vous présente à ses parents, rue de la Pompe, vous devez dire à votre future belle-mère "Je suis membre de l'Académie française" et non "J'ai une bite de trente centimètres". Lorsque c'est Aella-Maria Lopez, badass chick de Vitry-sur-Seine, qui vous présente à ses cousins, c'est le contraire. Gare à vous si vous vous trompez. Dans un cas vous mettrez belle-maman en PLS, dans l'autre on vous fera bouffer votre bicorne.

Je n'ai jamais, hélas ! eu la moindre psychologie. Adolescent, quand je sortais, au lieu de dire à mes parents : "Je me rends à une veillée de prière pour le Rwanda, cela risque de se prolonger tard dans la nuit", je criais : "Tshaw ! J'ai rendez-vous avec une bombe de type spanish butt et seins énormes ! Ne m'attendez pas pour dîner !"

Hurtebise Peticrétin : J'aime beaucoup vos horoscopes, mais j'ai un peu de mal à croire à l'astrologie...

Sir Shumule : De quel Signe êtes-vous ?

Hurtebise Peticrétin : Du Cancer.

Sir Shumule : Tout s'explique. A votre place, je refuserais farouchement, moi aussi, de croire à l'astrologie.

Hurtebise Peticrétin : Mais que reproche-t-on aux natifs du Cancer, à la fin ?!?

Sir Shumule : D'être venus au monde. Le natif du Cancer est très exactement analogue au moustique : c'est un insecte qui vous vrombit des bruits insupportables dans l'oreille (sons stridents pour le moustique, médisances pour le Cancer), guettant le moment de pouvoir vous piquer / vous envoyer en douce une pique venimeuse — et qui se sauve avant que vous puissiez l'écraser contre un mur.

Hurtebise Peticrétin : Ok, bon, mais, à mon humble avis, l'astrologie en soi, c'est de la connerie...

Sir Shumule : Je vous arrête ! J'ai déjà eu cette conversation :

Le mari éclate de rire.

- De toute façon, dit-il, l’astrologie, c’est de la connerie…


Une autre dame, beaucoup plus vétuste que la première, se retourne vers moi, me croyant l’auteur de la remarque, et me demande :


- Qu’est-ce qui est de la connerie ?


- Ma foi, réponds-je, vous voyez Saint-Tropez, la mer, les filles, tout ça ?…


- Euh, oui…


- Eh bien, tout le reste, c’est de la connerie.
(Une Couille dans le Potage / Sir Shumule goes to Le Vésinet)

Hurtebise Peticrétin : Je voulais dire : l'astrologie, pour moi, c'est les arnaques du genre Elisabeth Teyssier...

Sir Shumule : Elisabeth Teyssier a peut-être soutenu jadis une thèse intitulée Situation épistémologique de l'astrologie à travers l'ambivalence fascination-rejet dans les sociétés postmodernes, mais je suis plus sexy qu'elle.

Hurtebise Peticrétin : Passons. Quelle définition donnez-vous du Wotanisme ?

Sir Shumule : Celle qu'en donne Jésus : "Les doux hériteront de la terre ; les Wotanistes hériteront du vin, de l'or et des femmes." (Matthieu, 5:5). [Notez que, dans le papyrus greco-copte originel de l'apocryphe Évangile de Judas, écriture sacrée des Caïnites, JX ajoute : "Sauf dans le cas de Sir Shumule, qui, lui, héritera de cocktails Adios Motherfucker à volonté, d'une American Express Centurion Card, et d'un mariage bigame avec Michelle Rodriguez et Sofía Vergara".]

Hurtebise Peticrétin : Il y a tout de même quelque chose d'hyper survivaliste chez certains Wotanistes... Vous êtes survivaliste ?

Sir Shumule : Bien sûr. J'ai déjà complété mes réserves pour tenir tout le temps que la guerre ethnique fera rage : foulards en soie, huiles essentielles, un candélabre, mes Ray-ban à verres bleus et montures dorées, un waterbed, etc. Je suis paré.

Hurtebise Peticrétin : Quel avenir pour l'homme européen ?

Sir Shumule : Aucun avenir. Zéro. J'entends par là : aucun avenir que le retour à zéro. Keudale, zilch, nada. L'homme européen est assis dans un train fou, lancé droit vers l'abîme, et dont le mécanicien ne freine pas, étant trop occupé à détrousser les passagers, eux-mêmes trop occupés à tweeter #GaucheTarée, #OnEstChezNous et #Marine2042. Il n'est plus temps du tout de faire machine arrière : < Ne m'accusez jamais d'avoir quoi que ce soit à voir avec la droite, ni même avec les Blancs : le temps est venu de créer quelque chose de nouveau. > (Wodenson, Entretien avec Meredith Vieira, p.26, §1) — notre extinction est désormais inévitable — mais doit-elle obligatoirement être triste ? Je me souviens d'avoir écrit en 2011 :

De même que l’automne a des couleurs exquises, les périodes de décadence ont des aspects rigolos ; car, dans l’espoir de raviver la flamme déclinante, on est capable d’à peu prés toutes les perversions, ce qui est très amusant. (Des Civilisations)

C'est là, cher Ami, toute notre philosophie Zuger : MAKE RAGNARÖK COOL & SEXY !





Bénédictions endiablées.

- Sir Shumule, 9 septembre 2018

Commentaires

  1. Michelle Rodriguez est Sofia Vergara sont cancer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sir Shumule a réussi le pari de faire un billet entièrement constitué de liens.

    RépondreSupprimer
  3. L∴Th∴T∴W∴lundi, 10 septembre, 2018

    Riche, drôle et lumineux. Tout de bon.

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for the shout-out buddy

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais jamais lu le billet Aurore, qui est, à ce qu'il me semble, votre billet le plus important. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les autres billets comptent pour du beurre ? Merci à vous !

      Supprimer
  6. Professeur Burnemauvelundi, 10 septembre, 2018

    "Dans un cas vous mettrez belle-maman en PLS, dans l'autre on vous fera bouffer votre bicorne." Lol.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis assez vieux pour me souvenir de l'époque où SS écrivait: "Il faut gâcher", "Je claque en fringues l'équivalent du budget annuel de la Défense" et "Je jetais l'argent par les fenêtres et le regardais tomber: c'était très gai". Je le préfère en Docteur Frey qu'en Mister Wotan.

    RépondreSupprimer
  8. Billet farabuleusement cool et sexy.

    RépondreSupprimer
  9. Sir, avez-vous une suggestion pour le prénom d'un bébé (garçon) qui devrait (normalement) être sagittaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni Albert, ni Claude, ni Bernard. Ces gens sont tous d'horribles fâcheux avec des noms ringards. Le reste de l'humanité est soit cool, soit insignifiant. De toute façon, les Sagittaires ont la baraka, donc des Papas géniaux, donc des prénoms sexy. Fiez-vous à votre inspiration. ♐

      Supprimer
    2. (PS : Notez la rime particulièrement riche de mes deux premières phrases, ça vous fera un bon mnémonique.)

      Supprimer
    3. Supérieur Inconnumardi, 11 septembre, 2018

      Il faudrait peut-être éviter Hurtebise? et Firmin?

      Supprimer
    4. "Ni Albert, ni Claude, ni Bernard. Ces gens sont tous d'horribles fâcheux avec des noms ringards." Et mieux vaut ne pas parler de leurs surnoms, encore plus ringards... Bébert, CloClo ou Nanard! Lol. Alors que Shu, c'est classe...<3

      Supprimer
  10. "Je me rends à une veillée de prière pour le Rwanda, cela risque de se prolonger tard dans la nuit" m'a tué.

    Physiquement.

    Je suis mort.

    J'ai dû prendre possession du corps du grand medium Mamadou N'golo, lui-même rwandais, pour écrire ce message depuis l'au-delà. J'avais d'abord pensé posséder Linda Blair, pour le clin d’œil, mais elle est américaine et je rame avec les claviers qwerty.

    RépondreSupprimer
  11. Sir, il faut reprendre la diffusion des cours sur la toile! Quelqu'un doit remédier à Rokhaya Diallo! #KiffeTaRace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas honte de dire du mal de Rokhaya Diallo ? Elle divise très justement les hommes entre blancs et non-blancs : elle est un prophète du Kinsland.

      Supprimer
    2. Aidons-la plutôt dans son ministère, et rappelons un principe eddique de base : si, dans un souci boomer de confort personnel, vous acceptez de faire comme si le genre humain n'était pas constitué, 1. de Heimdalar, et 2. de Skrealingar, ce sont les Skrealingar eux-même qui viendront vous le rappeler (dixit Rokhaya : « des Asiatiques, des Noirs, des Arabes, des Roms et même… des Blancs ») — puisqu'à tous les plans (spirituel, culturel et matériel), leur survie dépend de vous — c'est-à-dire de votre survie — c'est-à-dire de ce qu'eux et vous soyez distincts (principe de Séparation : si les Heimdalar ne se distinguent plus des Skrealing, il n'y a plus de Heimdalar : qui va nourrir les Skrealing ?).

      C'est ce qu'enseigne, dans le Wotanisme, le combat final de Frey d'Álfheim contre Surt : quand le côté « grand seigneur » (= Freyr) de l'homme noble dégénère, par excès, en « refugees welcome », — parce que l'homme noble est si nombrilisto-narcissiquement occupé à contempler ses états d'âme et à ruminer des pseudo-philosophies tristes, qu'il en oublie les principes essentiels de l'existence incarnée < il ne voulait ni parler, ni dormir, ni boire > (Gyl, 37), — alors l'homme noble perd toute considération pour le principe de Séparation (< Frey donna son épée [à son serviteur] >), qui va pourtant de soi (< son épée si bonne qu'elle combattait d'elle-même >) : il ne consacre plus son extraordinaire pouvoir créatif qu'à engendrer des monstruosités (Frey X Gerd = Yngvi, voir toute l'actuelle production culturelle occidentale) et c'est alors Surt lui-même qui doit venir, en personne, lui rappeler la citation la plus célèbre du docteur Albert Schweitzer...

      Supprimer
    3. Quelques jours jours plus tard, Nick Conrad vient confirmer Sir Shumule.

      Supprimer
    4. @ Satrape Creusois : Et ce n'est qu'un début. Qu'un commencement de balbutiement d'avant-goût de début, Ami...

      Supprimer
  12. ROKhaya commence où RagnaROK finit.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Frami, ami ! :D κύδος to you ! :D

      Noire (donc parente de Surt), féministe (donc sectatrice/sécatrice de Hel), Young Leader (donc agent de Fenrir), c'est-à-dire employée des USA (prêtresse de Jormungand), elle-même journaliste (salariée par Loki), d'un point de vue eddique, Rokhaya est effectivement une synthèse finale de Ragnarök.

      Supprimer
    2. Et personne n'avait pensé à ce pseudo.

      Supprimer
    3. @Anonyme: Frami signifie littéralement courage, et peut, selon le cas, vouloir dire habileté, avancement, bénéfice, chance, célébrité, succès, etc. C'est un mot que l'on prononce en diverses occasions rituelles, mais aussi, et surtout, quand un convive vient de dire une parole sage ou d'amener un aperçu nouveau et lumineux sur une question eddique.

      Supprimer
  13. Où sont passés les commentaires sur coincoin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et comment vous avez recruté une tache pareille?

      Supprimer
    2. Ce n'est pas ton diss le plus drôle mais probablement le plus assassin.

      Supprimer
    3. @ SI : Ami cher, rendez vous sur cette page, scrollez paisiblement jusqu'à mon commentaire en date du 25 mai 2018 : là, au quatrième paragraphe, vous trouverez votre bonheur.

      Supprimer
    4. Des nouvelles de coincoin?

      Supprimer
    5. Oh, pas grand chose... En ce moment, son stalking se résume à usurper le pseudo de Mon Surnom pour Mes Combats pour m'envoyer des liens sur lesquels il voudrait que je clique :) Je préférais quand il m'envoyait une larmoyante "sommation interpellative" : l'huissier et moi avions énormément ri du malheureux Aurélien, et ce n'est pas tous les jours qu'on s'amuse dans l'étude d'un huissier de justice ! :D

      Supprimer
  14. Bonjour cher Gothi ! Au cours d'une discussion, un propos déjà cité dans vos cours est ressorti dans le débat. Le sujet était : Le grand Wotan est descendant à la XVIII ème génération du roi Priam. Je soulevai pour ma part le côté anachronique de la question stipulant que Heimdall père de la race blanche n'aurait pu engendrer Priam si il en était le descendant à la XVIV ème génération, une "incohérence" me saute à l'esprit. Ces héros Homériques appartenaient-ils à une race antérieure ? Dans l'attente d'une réponse veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus respectueusement amicaux. Merci pour toutes les lumières que vous nous faites parvenir chaque jour, à bientôt ! Jules

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Jules,

      Soit, d'un point de vue strictement eddique, sans déborder de l'Othilia, ni développer autant que je le voudrais, un peu de chronologie :

      - Le monde n'aura pas plus de fin qu'il n'a eu de commencement. Passé et futur sont également infinis.

      - L'homme a toujours existé. Avant la création d'Asker et Embla par les fils de Borr, s'incarnaient six "rangs" d'humains, déterminés par le niveau de pureté — de "voltage" — de l'âme placée en eux : Aesir, Vanir, Lightalfir, Jotnar, Svartalfir et Dvergr.

      - Trois magiciens, de rang Aesir, ont, un jour, entrepris d'accomplir l'opération alchimique dite de création de l'homoncule : les golems produits en cette occasion ont engendré l'espèce que nous appelons Skrealingar.

      - Une génération plus tard, un prince Aesir, Heimdall de Himinbjorg, s'est uni à une pauvresse Skrealingar, appelée Edda : cette mésalliance aberrante — entre un homme de haute extraction, ayant reçu une âme du plus haut niveau de pureté possible, et une femme d'extraction vile, héritière de la corporalité la plus basse possible (et issue de créatures elles-mêmes aberrantes, puisque n'ayant, dans l'ordre originel des choses, pas de place dans la Création*) — cette mésalliance, dis-je, a produit le bug génétique d'où l'anomalie biologique appelée "peuple blanc" (Heimdallar) est sortie.

      - Heimdall était prince, parce qu'il descendait, en droite ligne, du roi Priam de Troie, lequel, donc, avait une âme Aesir (d'où sa bonté infinie et sa justice exemplaire).

      - Aujourd'hui, ne s'incarnent plus, à quelques rarissimes exceptions près, dans les six Dimensions sensibles du monde, que des Heimdallar ou des Skrealingar.

      - De sorte que si, rétrospectivement, le roi Priam, tout leucoderme qu'il fût, ne peut, techniquement, pas être appelé "blanc", puisque la lignée Heimdallar, la lignée des "Blancs", tel que nous entendons ce mot aujourd'hui, n'existait évidemment pas dix-neuf générations avant la naissance de Heimdall, le roi Priam est pourtant bien à l'origine du peuple blanc. Et que, paradoxe, nous précédons chronologiquement l'apparition des Skrealingar tout en devant notre existence biologique à leurs femmes.

      *Aucun mépris dans cette phrase : Edda, toute pauvresse, skrealing et adultère qu'elle fût, a acquis de tels mérites par le fait d'avoir enfanté le premier homme blanc, que lorsque le grand Wotan a consigné sa Connaissance des mystères du Divin et de la nature dans les Chants primordiaux, les déclarant héritage exclusif de la lignée de Heimdall, il a, en son honneur, nommé Edda cet ensemble de textes.

      Supprimer
    2. Qu'est-ce que "déborder de l'Othilia" veut dire?

      Supprimer
    3. Othilia = le sens simple, littéral, etc. de ce qui est écrit dans l'Edda.

      Supprimer
  15. Pour ma part, je pense Que le grand Wotan passe d'un monde à l'autre suivant son désir, que la temporalité (espace temps) des Dieux n'a rien de comparable avec celle de Midgard. Merci cher Ami :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est, selon les Anciens, la caractéristique de tous ceux qui sont parvenus à s'inclure dans les dimensions suprasensibles : les trois mondes supérieurs, bien que coexistant, sur Erda, avec les six autres, se situent dans un tout autre rapport à l'espace-temps : c'est pourquoi nous ne voyons pas ces mondes bien qu'ils soient constamment devant nos yeux (même principe que pour une image subliminale).

      Supprimer
  16. A sexy comment wants you to stop intervening in his married life.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien le style convulsif et baroque de ce blog.

    Je suis venu ici suite à la lecture de ce tweet https://twitter.com/SirShumule/status/1022004405913223169

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison. C'est un très bon blog. Pour le tweet, en revanche, je me hâte de préciser que j'aime beaucoup Demi Lovato, qui est une vocaliste exceptionnelle et met des scènes de baston avec Michelle Rodriguez dans ses clips. Simplement, comme on l'a très visiblement castée pour être un genre de chaînon manquant entre la ménagère canadienne et la diva bombasse, j'ai trouvé qu'une overdose d'héroïne à la Sid Vicious était incroyablement en rupture avec son personnage.

      Supprimer
    2. Ayato le Fantômelundi, 17 septembre, 2018

      "un genre de chaînon manquant entre la ménagère canadienne et la diva bombasse" 😂👍

      Supprimer
    3. https://media.giphy.com/media/41Cl23HUloGY0/giphy.gif

      Supprimer
    4. @ Anonyme : Wow ❤ La butchy vérification des ongles, impeccablement tomboy.

      Supprimer
    5. Selena Gomez est à l'asile et Demi Lovato en désintox. Dès que Shumule fanboye une chanteuse elle finit à l'hosto.

      Supprimer
    6. Germophobic Wolfjeudi, 29 novembre, 2018

      Qu'est-ce que se regarder les ongles a de tomboy?

      Supprimer
    7. C'est le test : pour savoir si votre copine est un tomboy, demandez-lui de se regarder les ongles.

      Si elle le fait à la manière de Michelle, c'est un tomboy (épousez-la). Si elle étend sa main à plat devant elle, ce n'est pas un tomboy (faites-en, au grand maximum, une concubine de second rang).

      Supprimer
  18. Bonjour cher Monsieur,

    On a sûrement dû vous poser cette question plusieurs fois et je m'en sens bien honteux de vous importuner une fois de plus avec mais Odin n'aime t il pas ceux qui s'humilie pour acquérir la vérité ?
    Qu'en est il de l'astrologie védique qui prétend celle que nous utilisons non à jour ? Sommes nous dans l'erreur ?

    Bien à vous et merci pour toutes vos lumières, puisse la Grâce descendre sur vous en abondance et les cours audios quotidiens faire leur réapparition.

    RépondreSupprimer
  19. Cher Gothi, il semblerait que ma fille qui a plus de deux ans maintenant soit gauchère. Y a t-il une signification a cela wotaniquement parlant ? Je signe "coincoin"... Un mec dehors fait coincoin depuis cinq minutes ! Que l'individu du nom de "coincoin" ne se sente pas diffamé :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez les gauchers, l'hémisphère droit du cerveau (spiritualité, rêves, poésie, sexualité, arts, etc.) domine. Cela se rapporte, en Wotanisme, au sacrifice de l’œil gauche.

      La majorité des gens, - droitiers -, chez qui l’hémisphère gauche (loi, autorité, logique, maths, ordre, hiérarchie, etc.) domine, partent d'une lecture rationnelle de l'existence, pour procéder ensuite, par étapes, vers quelque chose de plus élevé ou de plus profond. Le gaucher fait l'inverse : il part de la pensée magique et la transforme en œuvre ordonnée (d'où l'ahurissante liste de gauchers parmi les grands artistes, visionnaires, etc.)

      Dans sa lecture (œil) de l'existence (edda), le gaucher fait Otswal à l'envers. On pourrait dire qu'il fait "Alswot".

      Tout, chez l'être humain, est dans cette perpétuelle "scène de ménage" entre les deux hémisphères du cerveau, et dans la manière dont ceux-ci organisent leur harmonie conjugale. L'homme chez qui l’hémisphère gauche domine totalement est ce que l'on appelle habituellement un con ou, plus poliment, un psychorigide (s'il est sot) ou un ratiocineur (s'il est intelligent) : il demeure stérile et borné, si brillant qu'il puisse être. L'homme chez qui l’hémisphère droit domine totalement est ce que l'on appelle un génie : admirablement créatif et fécond, mais incapable de se diriger dans l'existence.

      L’hémisphère gauche est masculin, l’hémisphère droit féminin, or c'est la femme qui doit commander innan stokks hýbýli : c'est, par conséquent, toujours une bénédiction que naître gaucher.

      Supprimer
  20. Comment pouvez-vous sincèrement croire que "Restez voluptueusement alangui dans les bras de l'Aimée, buvez des cocktails multicolores et ne laissez pas d'absurdes soucis troubler vos jours" soit du Wotanisme?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le crois parce que c'est ce à quoi le grand Wotan passe toutes ses journées, à Sökkvabekk, avec Sága (Grímnismál, 7), et qu'en fait de Wotanisme, le grand Wotan me semble une autorité compétente.

      Supprimer
  21. Je vous souhaite un merveilleux anniversaire, très cher, et tout le bonheur possible cette année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous ! Vous avez été exaucé, c'était un anniversaire tout-à-fait merveilleux indeed.

      Supprimer
  22. Bon anniversaire cher Gothi ! (je crois ne pas me tromper de date, n'est-ce-pas ? )
    Je vous garde une vodka russe de qualité exceptionnelle pour notre prochaine rencontre, à Samhain très certainement (dans un cadre idyllique comme il se doit).
    Merci encore pour votre soutien cet été.
    Et avec quelques jours d'avance, bonne fête de Mabon à vous et à toutes les personnes de valeur qui vous entourent.
    Sylvain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Ami cher, de ces vœux exquis !

      J'espère que la Lumière, si particulièrement magique et intrigante, de cette fin d'été — ravissant mystère de l'Instant ou le Ciel pénètre la Terre ! — j'espère, dis-je, que cette Lumière éclaire chez vous un bonheur intégral. J'ai tout à fait hâte de vous revoir. Très bonne et heureuse fête de Mabon à vous et à votre bienheureuse famille.

      Toutes les bénédictions.

      SS

      Supprimer
  23. JOYEUX ANNIVERSAIRE SIR SHUMULE!!!

    RépondreSupprimer
  24. Heureux Mabon, cher Sir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que l’Équinoxe vous a apporté un Verdict favorable. Bon et heureux automne.

      Supprimer
  25. Réponses
    1. Elle le fut. J'espère que la vôtre aussi. Bon et heureux Chemin vers Samhain !

      Supprimer
  26. Je te souhaite une très bonne fête et un très bel automne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon et heureux automne : obtient tout ce que ton cœur désire et beaucoup de superflu charmant. Love.

      Supprimer
  27. Pourquoi ne postez-vous plus rien - ni billets, ni cours, ni horoscopes? Les trois me manquent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a, hélas, que vingt-quatre heures par jour, et ma saga personnelle traverse un chapitre de trépidance délicieuse (essentiellement : voyager, boire des trucs, manger des trucs, renifler des trucs, jouer au poker et courir le guilledou avec les gens les plus brillants, les plus cool et les plus sexy de la planète), qui les occupe à peu près toutes et ne me laisse pas le temps d'écrire pour le blog.

      (Pour le cours, - inexorablement donné par moi chaque matin en dépit de l'extrême dérèglement de mes mœurs, - c'est différent : lorsque nous abordons des arcanes ou des pratiques opératives qu'il est traditionnellement interdit de divulguer, je ne poste pas l'enregistrement sur internet.)

      Supprimer
    2. Bon, je pardonne l'absence de nouveau billet et des cours quotidiens, mais LES HOROSCOPES? OÙ SONT-ILS?

      Supprimer
    3. C'est surtout qu'entre Michelle Rodriguez ET Sofia Vergara, SS entend parler espagnol toute la journée à la maison et il n'est plus capable d'écrire un français correct.

      Supprimer
  28. Anne-Aubépine de Choiseul-Harcourtvendredi, 28 septembre, 2018

    David, j'attends toujours que tu présentes tes excuses à Maman pour ce que tu as dit hier au dîner.

    RépondreSupprimer
  29. Est-ce que vous avez une adresse email à laquelle on peut vous contacter si on a une question un peu longue?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  30. Concernant votre remarque au sujet des gauchers, je suis moi-même gauchère, et j'ai en plus, une amblyopie - ou strabisme, pour rester simple :) - de l'oeil gauche (même si la plupart du temps, cela ne se voit pas, sauf en cas de fatigue). Je ne vois donc pas correctement de cet oeil.
    Comment l'interpréter?
    Merci infiniment!
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir publié ma question, cher Sir.
      Une réponse - même courte! - serait également appréciée.
      A.

      Supprimer
    2. Rien n'est court chez moi, chère Agnès...

      Si vous avez saisi ce qui a été expliqué plus haut, la réponse est dans votre question : vous êtes gauchère (prédominance de l’hémisphère droit du cerveau, i.e. pensée magique) et votre lecture de l'existence est physiquement marquée par une défaillance de l’œil gauche (i.e. l’œil qui lit l'univers selon le mode propre à l’hémisphère gauche du cerveau, i.e. pensée logique).

      Il est donc, au plan karmique, bien évident que votre saga personnelle comporte une Quête de ré-ajustement vers la droite (la spiritualité, la féminité, le dionysiaque, les arts & les lettres, la sexualité, la magie, etc.), et que donc, vous avez naturellement, — en vertu du principe que Magni, fils du puissant Thór, appellerait "syndrome du jour des pecs", et qui veut que l'on aille toujours avec soulagement vers ce que l'on a déjà développé — tendance à dévier vers la gauche (le virtuel, le paternel, l'apollinien, les mathématiques & le rationnel, la hiérarchie, la loi, etc.)

      Mon conseil : tenez un Registre soigné de vos rêves.

      SS

      Supprimer
    3. Merci infiniment, cher Sir, pour votre réponse, longue et pénétrante... ;) Ce que vous dites est très juste, et je vais essayer de tenir mon registre de rêves plus régulièrement. Celui de cette nuit a été interrompu par deux chats qui se disputaient! Peut-être était-ce une dispute entre pensée magique et rationnelle! LOL
      You're the best. <3
      A.

      Supprimer
    4. P.S. Je précise aussi qu'au moment où mon rêve a été interrompu, je commençais une liste de ce que je devais faire aujourd'hui à mon travail. :/
      A.

      Supprimer
  31. Cher Goði, en prévision de Samhain: un remède sûr contre la gueule de bois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous êtes encore en état d'extraire un comprimé de sa plaquette et de l'ingérer, prenez un doliprane 1000 au moment de vous coucher/écrouler/vautrer, etc. Souverain. Vous vous réveillerez frais comme un gardon.

      Supprimer
  32. Il fait se souhaiter bonne et heureuse année au festin de Aegir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Je pars du principe que vous vouliez écrire "il faut")
      Non. On se souhaite une bonne année à Ostara, puis, éventuellement, lors du Nouvel An solaire, puis, éventuellement, lors du Nouvel An lunaire.
      Il est vrai que certains ont argumenté que, puisque l'Année est circulaire, on peut, en fin de compte, se souhaiter "bonne année" lors de chacune des huit messa majeures...

      Supprimer
    2. C'est un argument bizarre. C'est comme si on se souhaitait "bonne journée" toutes les 1 h et demi.

      Supprimer
    3. Satrape creusois, pourquoi pas? Ce serait motivant.

      Supprimer
    4. A la 5eme fois j'écrase le cartilage nasale du motivateur

      Supprimer
  33. Transgender en phase de dénimardi, 09 octobre, 2018

    J'ai hâte que la planète natale de Sir Shumule l'appelle pour lui annoncer qu'il cesse d'être un agent dormant.

    RépondreSupprimer
  34. Je viens de faire un binge-reading de classic shumule mais il en manque des importants (Pacte avec le diable et This is nwo par ex).

    RépondreSupprimer
  35. Cher Sir,
    En écoutant l'un de vos anciens cours, je me suis posé les questions suivantes au sujet des âmes soeurs: si l'on a une seule âme soeur mais qu'un époux peut avoir 18 femmes, alors n'épouse-t-il pas l'âme soeur d'un autre homme? Y a-t-il des cas où l'on ne rencontre jamais son âme soeur au cours d'une vie?
    Une réponse longue - puisque je sais maintenant que rien, chez vous, n'est court... :) - et même tardive sera vivement appréciée... ;)
    Merci beaucoup!
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai traité 8739 fois la première de vos questions et 6248 fois la seconde. Si vous continuez à écouter les cours portant sur ce thème, il est statistiquement impossible que vous n'obteniez pas vos réponses.

      Supprimer
    2. LOL. Je vais continuer à écouter alors, même si je suis à peu près certaine de ne jamais avoir entendu de réponse précise à ma première question. :)
      Merci et heureux ménage d'automne!
      A.

      Supprimer
    3. Heureux Ménage d'Automne à vous ! Que du bon !

      Supprimer
  36. BON MÉNAGE D'AUTOMNE SIR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon et heureux Ménage d'Automne, ami ! Puisse le Bonheur être stocké chez vous en une surabondance telle, que vous puissiez passer les Sept Lunes ténébreuses à ne rien faire que barboter dedans ! :D

      Supprimer
  37. Nombre de commentaires actuellement sous ce billet: 104.
    Nombre d'exemplaires vendus de ''par-delà le bien et le mal'' de Nietzsche: 104.
    Coïncidence? Je ne crois pas.

    RépondreSupprimer
  38. Si Loki est le Token Gay Guy de l'Edda et le valet-bouffon-sidekick de Wotan, pourquoi on-ils fait Fóstbrœðralag qui implique une égalité (fraternité jurée) entre les partis?

    RépondreSupprimer
  39. Le décompte sur l'autre blog me stresse à mort.

    RépondreSupprimer
  40. Cher Sir,
    J'ai récemment acheté une boîte - pour mettre des objets de valeur - sur un site en ligne et j'ai reçu en cadeau pour mon achat le symbole Ægishjálmur gravé sur un cercle plat fait du même bois que la boîte. Je ne connais pas du tout ce symbole, et je préférerais ne pas m'égarer sur Gothi Google... :) Pourriez-vous m'éclairer sur la signification de ce symbole?
    Merci beaucoup!
    A.

    RépondreSupprimer
  41. Je sais que c'est karmiquement mauvais d'annoncer le futur mais je suis à peu près certain qu'il n'y aura pas de nouveau billet avant Samain.

    RépondreSupprimer
  42. J'en suis venue à cette constatation bizarre en relisant ce billet qu'il y a des années que tu n'as plus mentionné le tournedos rossini. Est-ce que tu ne l'aimes plus? A t-il cessé d'être délicieux? Est-ce que tu ne nous aimeras plus si nous cessons d'être délicieux?

    RépondreSupprimer
  43. Qui d'autre relit ce billet parce qu'il n'y a pas de nouveau billet ?

    RépondreSupprimer
  44. Sir Shumule, si vous lisez ce message, sachez que j'ai utilisé nombre de vos punchlines durant les 5 dernières années et que je me suis fait beaucoup d'amis grâce à elles, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Glorious Reader : Quelques ennemis également, j'imagine ?

      Supprimer
  45. Sir, mon anniversaire est le 29 octobre. Pouvez-vous redire ce qu'il faut faire wotaniquement le jour de son anniversaire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fête. Une fête aussi enthousiaste*, positive et chaleureuse que possible. Entourez-vous de gens qui vous aiment, et bétonnez l'égrégore de la Secte-des-gens-qui-aiment-Tronxxx en partageant avec eux les plats, les boissons, les drogues, etc. que vous — Tronxxx — préférez, sur fond de la playlist Les morceaux de musique favoris de Tronxxx jouée en boucle !

      Cela dit, si, par "wotaniquement", vous entendez : "religieusement", voici la praxis traditionnelle — i.e. littéralement : le Forn Siðr — pour un anniversaire (je vous donne la version maximaliste, ne vous croyez pas obligé de tout faire) :

      1. Oniromancie : la veille au soir — ce soir, donc, en ce qui vous concerne — mangez léger (surtout pas de poisson : exclusivement fruits, céréales et, juste avant de vous coucher : pruneau, poire et pomme), ne buvez que de l'eau. Couchez-vous d'aussi bonne heure que possible et efforcez-vous de vous endormir en "position du Roi" (sur le dos, bras le long du corps, paumes tournées vers le ciel), en récitant comme un mantra, ou une berceuse, le verset des Hávamál marqué du Nombre correspondant à l'âge que vous aurez demain (i.e. Há, 18 si vous avez 18 ans demain, etc.) Au matin, notez, très précisément, dans un Registre placé la veille sous votre oreiller, les Songes que vous aurez faits.

      2. Aumône : Sortez distribuer mano a mano de généreuses aumônes à au moins deux pauvres.

      3. Étude : Consacrez au moins une demi-heure à étudier le Verset qui aura été votre mantra la veille. Tirez-en un Otswal complet, que vous mettrez soigneusement par écrit, à la suite du récit de vos Songes.

      4. Méditez, si possible, votre thème astral de naissance. Demandez à un Goði de vous le commenter.

      5. Méditez votre boussole runique. Demandez à un Goði de vous la commenter.

      6. Huð : Faites une heure de Huð sur l'année écoulée, en commençant (si possible) à l'heure précise de votre naissance.

      7. Bien sûr, n'oubliez pas de faire un vœu avant de souffler vos bougies et efforcez-vous de les éteindre d'un seul coup !

      8. Surtout, surtout, surtout n'oubliez pas que votre anniversaire est "le 1 dans le 8" : le Neuvième jour saint de l'année ! Soyez joyeux ! soyez beau ! échangez des eddas orð pour sanctifier ce Jour ! festoyez avec le raffinement du grand Wotan, notre maître, l'énergie du puissant Asabrag, et la munificence de Frey d'Álfheim !!!

      9. Recevez toutes les bénédictions imaginables et des cadeaux en masse ! :D Très joyeux anniversaire à vous, ami ! :D

      * Je dis "enthousiaste", parce qu'en Chamanisme, on considère qu'il n'y a "fête" à proprement parler que si les trois "galvaniseurs d'enthousiasme" — la femme, la musique et le vin — se trouvent réunis. Voyez, par exemple, ce que j'ai écrit à ce sujet ici.

      Supprimer
  46. Est-ce que la diffusion des cours va reprendre ? Sincèrement ils me manquent;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, j'enseigne tous les matins à dix heures : demandez par mail qu'on vous indique le lieu et joignez-vous à nous.

      Supprimer
  47. Pourquoi est-ce que les anciens cours sur votre autre blog ne sont plus audibles? Comme le commentateur précédent, ils me manquent et j'aimerais au moins pouvoir réécouter les anciens cours.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  48. Mon 3ième surnom pour mes combatsvendredi, 09 novembre, 2018

    "J'ai transhumé sur mon blog d'hiver ! "
    Arrêtez! Vous n'avez que retrouvé votre mot de passe.
    Nous le savons tous.

    RépondreSupprimer
  49. Les commentaires concernant coincoin ont disparus. Il ne vous amuse plus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, si. L'infortuné Coincoin est plus risible que jamais, puisque, omega forever, il passe toutes ses journées d'exclus social à couiner auprès de blogger qu'il est une victime et un souffre-douleur (ce qui est absolument vrai, du reste), jusqu'à ce que Blogger se résolve, pour se débarrasser du malheureux Coincoin, à suspendre les commentaires comportant l'état civil de ce dernier (Voyez ? "dernier". Même les hasards de la syntaxe attribuent à Coincoin le rang d'oméga. C'est fou.) Que voulez-vous ? L'infortuné Coincoin, physiquement rabougri, psychologiquement fragile, socialement vulnérable, a le trait caractéristique de l'orientation gay "calimero passif" : vouloir prendre le monde entier à témoin des ravages qu'il subit... Dans la ridicule "sommation interpellative" qu'il m'a envoyée (ridicule, parce qu'émanant de Coincoin, dont tout le monde se moque qu'il existe ou non), le malheureux Coincoin écrit que "ces propos particulièrement infamants paralysent [sa] vie personnelle et professionnelle". Lol. - Moi, encore une fois, je n'ai aucun grief personnel contre Coincoin. C'est juste que c'est drôle de le faire souffrir. Et puis, en ce moment, je suis en Retraite. Bisous et joyeuse dégustation de cette irruption de Dionysos enfant dans les Jours d'Ombre qu'est le Beaujolais nouveau !

      Supprimer
    2. Personne, je dis bien: personne, n'a JAMAIS écrit quelque chose de plus cruel que "Moi, encore une fois, je n'ai aucun grief personnel contre Coincoin. C'est juste que c'est drôle de le faire souffrir".

      Supprimer
    3. Oui, mais comprenez que Coincoin est extrêmement petit et laid, avec une voix de porte qui grince. C'est naturel, instinctif, de prendre pour souffre-douleur les ersatz de ce genre quand on est soi-même grand et beau, et éloquent. Ils sont là pour ça. :D

      Supprimer
  50. Quand aura lieu itn finalement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, dimanche. Mais j'ai déjà donné un cours avant-hier, parce qu'on m'avait amené du champagne. J'ai juste eu la flemme de le mettre en ligne. Je suis paresseux comme un chat, ou un vieux serpent, ces jours-ci. Je suis très exactement dans le mood décrit par Jocho Yamamoto dans le Hagakure : "En ce monde fugace comme un rêve, c'est folie que de vivre adonné aux seules choses qui nous rebutent. J'aime dormir. Face à la situation actuelle du monde, je pense que je vais rester chez moi et dormir". Cela dit, c'est un projet passionnant, dont l'audace et la nouveauté me font trépigner d'enthousiasme. Donc, oui : dimanche.

      Supprimer
  51. Qu'est-ce que c'est "itn"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QU'EST CE QUE C'EST ''ITN''?

      Supprimer
    2. Questionneur Compulsifjeudi, 29 novembre, 2018

      Qu'est-ce que c'est, cet ITN dont tout le monde parle? Va-t-on enfin me répondre? Cette simple question, restée sans réponse, est devenue obsession. Est-ce un projet de cours sur l'Insoutenable Tantrisme Nippon? Ou peut-être sur l'Insondable Turpitude Nihiliste? S'agit-il en réalité d'une discussion sur l'Inaltérable Tétraèdre Nubien?
      Je dois savoir!
      Merci d'avance.

      Supprimer
  52. Grímr le Chauvelundi, 19 novembre, 2018

    Hervé Ryssen porte un gilet jaune ridicule.

    RépondreSupprimer
  53. Dis bonjour aux horoscopes de ma part.

    RépondreSupprimer
  54. Ce n'est pas un peu contradictoire de donner des surnoms de loups alors que Wotan est l'ennemi de Fenrir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wotan, c'est-à-dire le Maître spirituel, est l'homme qui guide les loups. Fenrir, c'est-à-dire le Tyran, est le loup qui veut régenter les hommes.

      (Incidemment, le grand Wotan, notre maître, est lui aussi surnommé Hildólf, soit Loup de Combat, Loup combattant, ou Celui qui se bat comme un loup.)

      Supprimer
    2. Dans quel texte est cité le nom Hildolf?

      Supprimer
  55. Germophobic Wolfjeudi, 29 novembre, 2018

    Joyeux 29 novembre Sir Shumule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D

      Votre pseudo est génial.

      Supprimer
    2. Joyeux anniversaire pour ton anniversaire qui n'est pas ton anniversaire tout en l'étant. ❤❤

      Supprimer
    3. Merci 💕

      Je sens qu'une journée agréable est en train de poindre ヘ(^_^ヘ)(ノ^_^)ノ

      Supprimer
  56. Joyeux Anniversaire, cher Sir!
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D J'ai deux anniversaires par an et je pense m'en adjuger un troisième : on ne se lasse pas de ces choses là ! 😎

      Merci encore !

      Supprimer
  57. Réponses
    1. Thank you, dear. Buvez un Shumule Special, un Adios MoFo ou un Looping-Papaye en ce jour solennel ! Et adoptez un paon.

      Supprimer
  58. Je voudrais un billet Shumule à l'ancienne avant que le pacte de Marrakech l'interdise pour toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui. Je sais. Alors que moi, si je veux lire du Sir Shumule, j'ai juste à écrire quelque chose et à le lire. :D

      Supprimer
  59. Réponses
    1. Merci, ami ! Tous mes vœux pour cette nouvelle année solaire ! #Bonheur #Santé #Prospérité

      Supprimer
  60. Quelles runes signent 2019?

    RépondreSupprimer
  61. Je n'ai jamais bien compris combien de nouvel an (nouveaux ans?) vous fêtez exactement, mais je vous souhaite un 2019 plein de tournedos rossini, de tomboys et de Dom Pérignon, sans haters et sans pénurie de coke. J'ai beaucoup aimé votre cours "l'or, le sang et le champagne". Bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne et heureuse année à vous ! Tout de bon à tous les plans imaginables !

      Pas le temps de vous réexpliquer les trois années maintenant (nos invités affluent). Merci beaucoup. Merci à tous mes lecteurs et soutiens (y compris les haters : les haters sont des fans aussi) - Pour le cours : il était bon, oui, mais je suis toujours très bon sous oxycodone.

      Bonne année ! ;)

      Supprimer
    2. Énorme. Bonne année Sir.

      Supprimer
  62. Heureuse année 2019 à vous et à vos proches!

    RépondreSupprimer
  63. L'époque où Sir Shumule nous donnait ses recettes de breuvages pour les fêtes me manque ...en tout cas je lui recommande pour ce réveillon un cocktail larmes de ses haters + Dom Perignon + vodka Grey Goose.

    RépondreSupprimer
  64. Tout de bon pour vous en 2019 cher Sir, Donnez nous la fièvre et le remède.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Ami cher ! Joie radieuse, santé éclatante, prospérité insolente : que rien ne manque à votre bonheur cette année !

      Supprimer
  65. Réponses
    1. Tss Tss Tss Ami, j'ai passé un jour sur trois de l'année 2018 au commissariat. 🐝

      Supprimer
  66. Que doit-on faire pendant le CdS?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sleep. Sex. Siðr. Les trois S.

      L'homme n'est vraiment heureux dans ce monde que lorsqu'il dort (rêve et repos), lorsqu'il aime (jouir et faire jouir) et lorsqu'il se connecte au Divin (Huð et Edda).

      En d'autres termes, il n'est corporellement heureux que lorsqu'il quitte son corps, — psycho-affectivement heureux que lorsqu'il abolit, via l'union sexuelle, le binaire indispensable à l'activité psycho-affective, — et spirituellement heureux que lorsque la multiplicité phénoménale lui permet de s'alimenter à l'Unicité cachée derrière la multiplicité phénoménale : l'homme n'est heureux dans ce monde que lorsqu'il est anywhere out of the world.

      Portez à vos songes l'attention que le grand Wotan portait à ceux du prince Baldr. (Saviez-vous que Carl Gustav Jung avait eu l'idée de son Livre Rouge en étudiant Baldrsdraumar ?)

      Honorez votre Bien-aimée comme le grand Wotan honora Gunnlöd. (Rien n'est plus sacré que le sexe : au cours de son Initiation, le grand Wotan a triomphé de bien des Épreuves, mais c'est sa prouesse tantrique finale des 72 heures qui lui a donné plein accès au Skáldskapar Mjaðar.)

      Ayez dans votre Étude l'avidité brûlante qu'éprouve le grand Wotan chaque fois qu'il interroge, par nécromancie, son défunt maître Mímir le Sage. (Epictète a dit : < Pense à Dieu plus souvent que tu ne respires. >)

      Bénédictions endiablées.

      Supprimer
  67. Pourquoi plus de billets du tout? Pourquoi tu ne modères même plus les com?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour cause de vie passionnante, amie. Il n'y a que vingt-quatre heures par jour. Je fais d'autres choses en ce moment, qui m'accaparent.

      Supprimer
  68. Bon lugnasad!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très excellente Fête du Plaisir à vous aussi, Ami ! Jouissez sans entrave !

      Supprimer
  69. Astarte Lulu Pantheavendredi, 02 août, 2019

    Joyeuse orgie du 2 août David, je te trouve farabuleux depuis des années. Prends soin de ta santé physique et spirituelle. Vitamines, légumes, beaucoup de sommeil et d'air frais. Reste un peu fou, quand même. Tonnes d'affection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment, Amie, pour ces exquises paroles. Soyez très heureuse aujourd'hui et toujours. Beaucoup of love en retour.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Leave a sexy comment

Posts les plus consultés de ce blog

Epître à Stateira

La merveilleusement belle, intelligente et talentueuse Julie Carmen – reine des vampires, psychothérapeute et yogini – demandait hier sur Twitter : I found three scorpions, a tarantula and giant rattlesnake around our house this week. How should I interpret that ? Je lui ai répondu, en substance, qu'il s'agissait d'une injonction à transmuter alchimiquement (scorpions), aux trois plans de l’existence (blanc, rouge et noir / spirituel, psycho-affectif et physique), ce que la féminité comporte de néfaste (tarentule), par le pouvoir de Mue et de Régénérescence (serpent géant) – Cette lecture ne peut que ravir l'obsédante Regine Dandridge, – mon lifetime crush , – devenue Sondeuse d'Inconscient et Éveilleuse de Kundalini ! Parlant d’Hollywood, je ne sais pas vous, mais si, moi, j’étais executive là-bas, l’idée de n’avoir pu saccager Charlie’s Angels avec un reboot féminin parce qu’il s’agissait déjà d’un trio de filles me déprimerait profondément. Sans co

Space Invaders

Je lis qu’un certain Rafik Chekkat a commis, sur le site Mediapart, un texte intitulé : Combien de futurs Mbappé et Kanté se sont noyés en Méditerranée ? Quel titre, grands dieux !... Quel titre absolument stupide ! … Combien de futurs Mbappé et Kanté se sont noyés en Méditerranée ? Passons charitablement sur le ridicule de l’homéotéleute involontaire en « é », qui fait sonner ce titre débile comme un extrait de l'émission Rap battle à Juvisy-sur-Orge (Skyrock, 1997). Si Rafik Chekkat avait le moindre sens de l’euphonie, il ne travaillerait pas pour Mediapart. Et ne signerait pas Rafik Chekkat. (Note à l'intention de mes lecteurs milléniaux : « homéotéleute involontaire » ne veut pas dire « genderqueer en phase de déni ».) Sur le fond, je peine à comprendre qu’il ne se trouve pas un Français pour répondre à Rafik : « Mais un maximum, j’espère ! C’est autant de places en Équipe de France libérées pour nos joueurs ! » Comment se peut-il que nous nous fassions co

X ou la Botte Secrète

J’ai récemment déclaré, dans un des cours, pourtant austères, diffusés en audio sur ce blog, que les trois types de femmes qui me plaisent le plus sont « les butch , les escortes, et les strip-teaseuses ». Certain lecteur (auditeur en l’occurrence) old guard a trouvé ça limite et, dans son courrier de protestation, a eu au moins une phrase sublime :  Où est le Shumule gynolâtre que nous chérissons à juste titre, si tu n’aimes plus que les garçons manqués et/ou les femmes que tu paies pour qu’elles s’occupent de ton plaisir sans que tu aies à t’occuper du leur ? Ami, laisse-moi te narrer quand et comment j’ai développé ces fixations… Sache, tout d’abord, que, de dix-huit à vingt-six ans, j’ai donné dans les excès libertins les plus échevelés. C’était une bonne période pour ça – le cœur de la Génération X, la seule qui, depuis la guerre, ait joui des deux libertés qui importent : la liberté d’expression et celle des mœurs – un break récréatif, en somme, avec suspensi