Accéder au contenu principal

Argh

C'est LA nouvelle du jour.

Un film sur Red Sonja :D :D :D


Ignorez-vous, mécréants, que Red Sonja est le personnage qui a hanté mes fantasmes pré-pubères, l'héroïne sur laquelle s'est modelée toute ma libido de satyre écumant, et qui reste mon idéal féminin absolu ???

Un épisode de ses aventures, pourtant prudes, a, sur moi, l'effet qu'a sur vous l'Intégrale de Tabatha Cash et je pourrais m'envoyer ma boîte à gants juste pour avoir vu Rose Mc Gowan sur cette affiche :D Quelle énigme que l'homme...

Mon idolâtrie pour She-Devil with a Sword m'a même valu la rupture la moins drôle de ma vie, après qu'au moment suprême, j'ai appelé ma copine "Sonja" au lieu de "Guersande" allez expliquer que votre langue a fourché, dans ces conditions......

Je ne dormirai plus jusqu'à la sortie de ce film comment dormir, du reste, avec une érection pareille ???

- 1er juillet 2009

Commentaires

  1. Supérieur Inconnumardi, 15 mai, 2018

    L'avantage de Rose Mc Gowan devenue si pétasse débandante avec l'affaire Weinstein, c'est que vous allez pouvoir dormir un peu. Ça vous fait un peu moins de 9 ans de sommeil à rattraper. Le nouveau blog est particulièrement classieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant cette longue insomnie priapique, David avait des cheveux.

      Supprimer
  2. 2009: Shumule écrit ce billet.
    2018: Rose McGowan devient leader du mouvement #MeToo.

    Coïncidence ?... Je ne crois pas !

    RépondreSupprimer
  3. Cette nuit je fais une insomnie totale. Impossible de dormir. Il ne me manque qu'une bouteille de Dom Pérignon et une fille mineure dans mon lit pour pouvoir me prendre complètement pour Sir Shumule.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Leave a sexy comment

Posts les plus consultés de ce blog

Jusqu'au monocle

« Quitte à avoir un maître spirituel, autant qu’il soit un séducteur pervers qui aime les femmes sportives, le luxe clinquant et la violence sadique. » — David van Horn, Pourquoi le Wotanisme ? (mai 2018)

Epître à Stateira

La merveilleusement belle, intelligente et talentueuse Julie Carmen – reine des vampires, psychothérapeute et yogini – demandait hier sur Twitter : I found three scorpions, a tarantula and giant rattlesnake around our house this week. How should I interpret that ? Je lui ai répondu, en substance, qu'il s'agissait d'une injonction à transmuter alchimiquement (scorpions), aux trois plans de l’existence (blanc, rouge et noir / spirituel, psycho-affectif et physique), ce que la féminité comporte de néfaste (tarentule), par le pouvoir de Mue et de Régénérescence (serpent géant) – Cette lecture ne peut que ravir l'obsédante Regine Dandridge, – mon lifetime crush , – devenue Sondeuse d'Inconscient et Éveilleuse de Kundalini ! Parlant d’Hollywood, je ne sais pas vous, mais si, moi, j’étais executive là-bas, l’idée de n’avoir pu saccager Charlie’s Angels avec un reboot féminin parce qu’il s’agissait déjà d’un trio de filles me déprimerait profondément. Sans co

Pimp ou l'abus de faiblesse est ma religion

Je reçois ce hate mail rigolo : Avant de devenir le leader escroc obsédé sexuel d’une secte vénale dangereuse, à quoi vous destiniez-vous ? Ma foi, je ne me destinais à rien. Je m’amusais, c’est tout. Je jetais l’argent par les fenêtres et le regardais tomber. C’était très gai.  Mais puisque la chose vous intéresse, j'ai naguère résumé ma jeunesse ainsi : J’ai mené une existence d’aventurier dandy, impliquant une multitude de tampons sur mon passeport, de liaisons sans lendemain, de rixes sanglantes et de cellules de dégrisement. Il vous faudrait trois vies pour approcher ne serait-ce que le nombre de ragots qui me concernent […] J’ai aussi contemplé un tas de choses bizarres, dans presque tous les cercles où se pratiquent les arts du mysticisme et de la magie – choses à la vue desquelles un bourgeois, un sceptique, un matérialiste, se fût instantanément réfugié dans la certitude qu’il était atteint d’aliénation mentale – Moi, simple hobereau glandeur, il ne m’est