Accéder au contenu principal

#JeSuisHarvey

Halte au puritanisme ! Bien sûr, les chrétiens vous disent que le sexe est mauvais ; mais c'est parce qu'avec eux, il l'est effectivement. – Sir Shumule

L’actuelle soviétisation judéo-christiano-pudibonde des mœurs me terrifie – le monde vu comme la célébration d’un rite abrahamique dans un kolkhoze polonais non-fumeur. – Sir Shumule

De la plus petite apprentie figurante à la plus grande star, tout le monde à Hollywood sait très bien qui il faut aller sucer pour avoir un premier rôle dans un blockbuster – la vraie difficulté consiste à parvenir jusqu’à son entrejambe. – Sharon Stone


C'est le 23 octobre ! Nous venons d’entrer en Scorpion ♏ ! C’est la période la moins motivante de l’année en terme de rayonnement solaire. Mais ça ne me tracasse pas. J’ai une capacité d’automotivation surnaturelle. C’est génétique. Je n’ai jamais eu à vouloir qu’il se passe quelque chose dans ma vie. Je suis toujours parti du principe que c’était dans ma boîte à gants, pour ainsi dire, et que tout ce dont j’avais besoin, c’était d’un endroit pour le sortir et le déplier.

Je suis très agacé par les gens qui demandent : « Bon, qu'est-ce qu'on fait ? Oh, ça bouge pas... Allons quelque part où ça bouge... ». Croyez-moi, il ne se passera jamais rien dans la vie de ces gens-là. Retenez : il y a trois types d'individus sur cette planète : ceux qui font que ça se passe ; ceux qui regardent ce qu'il se passe ; et ceux qui se demandent : « OMG ! mais que s’est-il passé ?! »

En ce qui me concerne, j’ai su que j’étais un Helluvah Holy Guru dès l'instant où j’ai reçu mes premiers hate mails. On m’a même recommandé de prendre des gardes du corps. Si un jour j'en prends, j'exige deux nains karatéka. Pour l’imagerie et la validation personnelle : quand tu viens d’accomplir un Rituel Majeur du Pentagramme et qu’encore paré de tes Ornements Magiques, tu aperçois par la fenêtre deux nains qui montent la garde devant les grilles de ton Château, tu sais que tu ne travailles pas dans une compagnie d’assurance.

Question du jour : « Vous enseignez un Wotanisme aristocratique, cultivé, raffiné, alors que la plupart des gens cherchent, dans le paganisme, à revenir aux cavernes. »

Réponse : C’est mon problème avec les « néopaïens » : ils veulent vivre dans le Treizième Guerrier mais n'y sont plausibles qu'en Wendolls. Autrement, ils étreignent des arbres, ou grondent, ou font des têtes de joueur de hautbois, mais les mêmes individus croient qu'"anévrisme" est un concept religieux hindou.

Parlant de comédiens : je forme le vœu que les muspelheimers d’Hollywood ne se laissent pas inhiber ! Qu’ils continuent de donner libre cours aux épanchements de leur version personnelle d’Harvey Weinstein ! Si les mœurs se réforment à La-La-Land, pas de troisième tome d’Hollywood Babylone ! Et ce sera votre faute !

Perso, j’aime bien l’idée du producteur salace, quand il est vraiment laid : d'abord, parce que j’éprouve un immense agrément à songer que ces actrices passionaria de gauche, bien-pensantes, féministes, politiquement archicorrectes, qui, à Cannes, traînent des airs compassés de reines en voyage, ont comme life goal ultime qu’un blobfish aussi répugnant qu’Harvey condescende à bien vouloir assouvir sa lubricité en elles. (Je veux dire : toute vedette posant à l'autorité morale est coupable jusqu'à preuve du contraire : elle mérite que le journaliste l’interrompe en lui demandant : « Au fait, rappelez-moi le nom de l’avatar visqueux de Jabba le Hutt dont vous avez quémandé les soubresauts obscènes afin d'obtenir ce contrat ? »)

Ensuite, parce que le feint effarement de tous les médias quant aux « révélations » de ce qui est, depuis toujours, la norme proverbiale du showbiz et de la politique, sert exclusivement à nous préparer une définition juridique du sexcrime – Or, je tiens cette vérité comme allant de soi que le Créateur m'a doué du droit inaliénable de lorgner la croupe de la serveuse en faisant des avances à ma voisine de table sans risquer vingt ans de rééducation citoyenne au goulag. #JeSuisHarvey

Commentaires

  1. Antonin Emogothdimanche, 20 mai, 2018

    Il y a deux écoles: ceux qui trouvent que Weinstein ressemble à Jabba et ceux qui trouvent qu'il ressemble à Pumbaa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hervé Ryssen ressemble à Shrek.

      Supprimer
  2. "J’ai une capacité d’automotivation surnaturelle. C’est génétique. Je n’ai jamais eu à vouloir qu’il se passe quelque chose dans ma vie. Je suis toujours parti du principe que c’était dans ma boîte à gants, pour ainsi dire, et que tout ce dont j’avais besoin, c’était d’un endroit pour le sortir et le déplier."

    Hahaha je n'ai même pas le tonus de tendre la main vers mon téléphone quand il sonne. La paresse est une maladie :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Leave a sexy comment

Posts les plus consultés de ce blog

Jusqu'au monocle

« Quitte à avoir un maître spirituel, autant qu’il soit un séducteur pervers qui aime les femmes sportives, le luxe clinquant et la violence sadique. » — David van Horn, Pourquoi le Wotanisme ? (mai 2018)

Epître à Stateira

La merveilleusement belle, intelligente et talentueuse Julie Carmen – reine des vampires, psychothérapeute et yogini – demandait hier sur Twitter : I found three scorpions, a tarantula and giant rattlesnake around our house this week. How should I interpret that ? Je lui ai répondu, en substance, qu'il s'agissait d'une injonction à transmuter alchimiquement (scorpions), aux trois plans de l’existence (blanc, rouge et noir / spirituel, psycho-affectif et physique), ce que la féminité comporte de néfaste (tarentule), par le pouvoir de Mue et de Régénérescence (serpent géant) – Cette lecture ne peut que ravir l'obsédante Regine Dandridge, – mon lifetime crush , – devenue Sondeuse d'Inconscient et Éveilleuse de Kundalini ! Parlant d’Hollywood, je ne sais pas vous, mais si, moi, j’étais executive là-bas, l’idée de n’avoir pu saccager Charlie’s Angels avec un reboot féminin parce qu’il s’agissait déjà d’un trio de filles me déprimerait profondément. Sans co

Pimp ou l'abus de faiblesse est ma religion

Je reçois ce hate mail rigolo : Avant de devenir le leader escroc obsédé sexuel d’une secte vénale dangereuse, à quoi vous destiniez-vous ? Ma foi, je ne me destinais à rien. Je m’amusais, c’est tout. Je jetais l’argent par les fenêtres et le regardais tomber. C’était très gai.  Mais puisque la chose vous intéresse, j'ai naguère résumé ma jeunesse ainsi : J’ai mené une existence d’aventurier dandy, impliquant une multitude de tampons sur mon passeport, de liaisons sans lendemain, de rixes sanglantes et de cellules de dégrisement. Il vous faudrait trois vies pour approcher ne serait-ce que le nombre de ragots qui me concernent […] J’ai aussi contemplé un tas de choses bizarres, dans presque tous les cercles où se pratiquent les arts du mysticisme et de la magie – choses à la vue desquelles un bourgeois, un sceptique, un matérialiste, se fût instantanément réfugié dans la certitude qu’il était atteint d’aliénation mentale – Moi, simple hobereau glandeur, il ne m’est