Accéder au contenu principal

La Voie Vénérable



Cours donné le dimanche 13 mai 2018, où furent abordées les questions suivantes : Qu'est-ce que la Doctrine de Zug ? Un malheur est-il une sanction ou un avertissement ? Est-il permis de commercer avec un Skreal ? Y a t-il un bon dieu pour les ivrognes ? 

Lecture complémentaire recommandée : Comme un Cerf.

Commentaires

  1. Merci d'avoir repris la diffusion des cours. Où peut-on suivre ceux sur le skaldskaparmal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans notre Hyrd. Les Kennsla quotidiens sur Skáldskaparmál ne sont pas mis en ligne. Parce que nous étudions, au plan spirituel, des Enseignements qu'il est interdit de divulguer, et abordons, au plan temporel, des sujets particulièrement polémiques.

      Supprimer
  2. J'ai connu SS/DVH par les cours sur la Gylfaginning et autant j'aime ces cours et la sagesse qu'ils transmettent, autant je n'aime pas les billets écrits qui sont de la provoc vulgaire. Je suis le seul dans ce cas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grímr le Chauvejeudi, 17 mai, 2018

      Oui.
      Va au coin.

      Supprimer
    2. Antonin l'Emogothjeudi, 17 mai, 2018

      Moi c'est l'inverse. Je n'aime que le Shumule écrit: aristo, dandy, "Shah de Chester", "Saint-Simon sous acide", décadent, érotomane, paganiste, élitiste, raciste, nationaliste, antichrétien, "le régime légal de la France s'arrête à la déposition de Childéric III"etc. Le ronron du Shumule oral est trop hiératique.

      Supprimer
    3. @Antonin SOULMATE !

      Supprimer
  3. Supérieur Inconnuvendredi, 18 mai, 2018

    Merci pour le cours.
    Bien sûr, comme je le trouve actuellement en Nouvelle-Zélande, j'ai dû mettre mon ordinateur à l'envers pour l'écouter. Mais même comme ça, c'était très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parlant de VIP, il faut que Shumule refasse la section Smart Ass Comments.

      Supprimer
  4. Bonjour à tous !
    Que de la hauteur dans les paroles et les écrits, merci cher Gothi !
    Ce blog est très...virginal .
    Dom P à outrance ;)

    RépondreSupprimer
  5. @ GB Je transporte votre question sur Hūðaz Bōks.

    RépondreSupprimer
  6. @ GB https://cheshireclub.blogspot.com/2018/12/veille-de-yule.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Leave a sexy comment

Posts les plus consultés de ce blog

Epître à Stateira

La merveilleusement belle, intelligente et talentueuse Julie Carmen – reine des vampires, psychothérapeute et yogini – demandait hier sur Twitter : I found three scorpions, a tarantula and giant rattlesnake around our house this week. How should I interpret that ? Je lui ai répondu, en substance, qu'il s'agissait d'une injonction à transmuter alchimiquement (scorpions), aux trois plans de l’existence (blanc, rouge et noir / spirituel, psycho-affectif et physique), ce que la féminité comporte de néfaste (tarentule), par le pouvoir de Mue et de Régénérescence (serpent géant) – Cette lecture ne peut que ravir l'obsédante Regine Dandridge, – mon lifetime crush , – devenue Sondeuse d'Inconscient et Éveilleuse de Kundalini ! Parlant d’Hollywood, je ne sais pas vous, mais si, moi, j’étais executive là-bas, l’idée de n’avoir pu saccager Charlie’s Angels avec un reboot féminin parce qu’il s’agissait déjà d’un trio de filles me déprimerait profondément. Sans co

Space Invaders

Je lis qu’un certain Rafik Chekkat a commis, sur le site Mediapart, un texte intitulé : Combien de futurs Mbappé et Kanté se sont noyés en Méditerranée ? Quel titre, grands dieux !... Quel titre absolument stupide ! … Combien de futurs Mbappé et Kanté se sont noyés en Méditerranée ? Passons charitablement sur le ridicule de l’homéotéleute involontaire en « é », qui fait sonner ce titre débile comme un extrait de l'émission Rap battle à Juvisy-sur-Orge (Skyrock, 1997). Si Rafik Chekkat avait le moindre sens de l’euphonie, il ne travaillerait pas pour Mediapart. Et ne signerait pas Rafik Chekkat. (Note à l'intention de mes lecteurs milléniaux : « homéotéleute involontaire » ne veut pas dire « genderqueer en phase de déni ».) Sur le fond, je peine à comprendre qu’il ne se trouve pas un Français pour répondre à Rafik : « Mais un maximum, j’espère ! C’est autant de places en Équipe de France libérées pour nos joueurs ! » Comment se peut-il que nous nous fassions co

X ou la Botte Secrète

J’ai récemment déclaré, dans un des cours, pourtant austères, diffusés en audio sur ce blog, que les trois types de femmes qui me plaisent le plus sont « les butch , les escortes, et les strip-teaseuses ». Certain lecteur (auditeur en l’occurrence) old guard a trouvé ça limite et, dans son courrier de protestation, a eu au moins une phrase sublime :  Où est le Shumule gynolâtre que nous chérissons à juste titre, si tu n’aimes plus que les garçons manqués et/ou les femmes que tu paies pour qu’elles s’occupent de ton plaisir sans que tu aies à t’occuper du leur ? Ami, laisse-moi te narrer quand et comment j’ai développé ces fixations… Sache, tout d’abord, que, de dix-huit à vingt-six ans, j’ai donné dans les excès libertins les plus échevelés. C’était une bonne période pour ça – le cœur de la Génération X, la seule qui, depuis la guerre, ait joui des deux libertés qui importent : la liberté d’expression et celle des mœurs – un break récréatif, en somme, avec suspensi