Accéder au contenu principal

Neuf

Bien chers Génies Canons,

C’est aujourd’hui le 25 juin 2018 – donc le neuvième anniversaire de la mort de Michael Jackson ET le neuvième anniversaire de la création du premier blog de Sir Shumule.

Merci à mes lecteurs old guard pour cette belle aventure. ❤

Neuf ans déjà ! depuis le premier billet outrage publié par moi (Who Killed Bambi ?), qui traitait précisément du décès du roi de la pop ! (NB : Notre grande amie M. m’a émerveillé, lors d’une fête au Château de la Touche, en me rapportant s’être référée à ce texte durant un examen universitaire – ce qui, au regard de l’incorrection politique absolue de la chose, révèle une badassery de tout premier plan ! Il est vrai que M. est bretonne…)

Je me propose de célébrer cet anniversaire en répondant à la question suivante, postée sous ma dernière production, et à qui je pardonne, en faveur de sa touchante naïveté, de sonner aussi « journalisme bobo d’investigation sur la fachosphère radicale » :

Sir,
Vous avez fait référence à cet article de 2009 dans lequel on vous définit comme un "aristocrate hitlérien".
Est-ce ainsi que vous vous définissez également et que vous définissez votre philosophie ?
Bien sûr, ami ! Mais pas seulement.

Voyez-vous, je me suis toujours considéré comme une sorte d’anticorps gigantesque, sécrété par la Nature pour équilibrer la course à l’abîme universelle appelée « sens de l’histoire » par les maoïstes, « dégringolade des générations » par les cabalistes et « principe de Ragnarök » par les wotanistes.

Je trouve donc réducteur – « minorant », comme dirait Eve Plenel, le fameux travelo – de ne voir en moi que l’« aristocrate hitlérien », sans préciser que je suis également Goði (i.e. prêtre du Forn Siðr: « ce mélange de Chamane, de Prince et d'Hiérophante qu'on appelle un Goði ») et issu d’une famille old money.

Pourquoi ?

Parce que les quatre agents – les Quatre Cavaliers – du génocide en cours sont, successivement, dans l’ordre, la christianisation universelle, la république bourgeoise, le marxisme-léninisme et la loi de Godwin – je me retrouve donc, très logiquement, prêtre païen, chantre des valeurs aristocratiques, fils à Papa et « hitlérien » (ou, si vous aimez mieux, « Wagnérien », « Nietzschéen », c’est-à-dire « brusque résurgence wotanique intempestive », ou, pour reprendre la jolie définition de moi donnée jadis par le cher Odilon : « roi barbare mérovingien parachuté dans l’occident chrétien démocratique et décadent »NB : Je remercie Alain Gobla d’avoir écrit « hitlérien » et non « nazi », le national-socialisme d'avant la Nuit des Longs Couteaux étant d’un plébéianisme insupportablement « odeurs d’embrocation dans les vestiaires »).

Vous me direz : le Temple d’Uppsala a brûlé, la Bastille a brûlé, Moscou a brûlé, Berlin a brûlé... mais ma philosophie, dont vous me faites l’honneur de vous enquérir, est, précisément, de jouer de la lyre devant les incendies

Ou alors vous m'accuserez de haine – haine antichrétienne... haine anti-valeurs-de-la-République... haine de classe... haine raciste…

Soit, ami. Parlons haine.


Éloge de la Haine

La Loi Divine (= le devoir de préservation par chaque être vivant de son espèce propre) n’est pas un « règlement » que l’on peut circonvenir, telle une banale interdiction de fumer...

L’Évolution, qui est l’objet de cette Loi, n’est pas une vague « opinion » que l’on chuchote en aparté : elle est la véritable substance de toutes nos impulsions.

Il est naturel, c’est-à-dire conforme à l’Intention Divine, c’est-à-dire saint, de préserver sa lignée de toute compétition environnementale.

La haine est naturelle : elle est un booster psycho-affectif donné par DIEU afin de protéger chaque être vivant de toute tentation de complaisance envers ses rivaux.

Elle est la manière dont le Divin nous ramène à la vérité simple sur laquelle Il a établi Sa Création : tuez-les avant qu’ils vous tuent.

Diaboliser la haine (comme dans le cas du hate crime [qui sonne furieusement orwellien, et pour cause !], de « l'incitation à la haine raciale », etc.) est donc très exactement tenter de persuader l’équipe de basket adverse que faire entrer un ballon orange dans un panier est, en soi, une abomination... ou l’armée que l’on doit vaincre qu’il est immoral de tenir une arme...

Voilà. Spirituellement, je suis un Wotaniste. Philosophiquement, vous diriez : un Nietzschéen. Politiquement… eh bien, selon ma formule inlassable : « Pour moi, le régime légal de la France s’arrête à la déposition de Childéric III. »

Sur ce, je suis las. Merci pour ces neuf années – soyez bénis à tous les plans imaginables de l’existence – je vous aime tous – et n’oubliez pas : Rousseau a dit un jour à Voltaire : « La vie est difficile », et Voltaire a répondu : « Comparée à quoi ?... »


Bénédictions endiablées.

- 25 juin 2018

Commentaires

  1. Merci !
    Bon Anniversaire au blog de notre Sir !
    Et à tout le reste...
    C'est reparti pour 9 ans de chamboultout ?
    Gilles

    RépondreSupprimer
  2. La première fois que j'ai lu SS, j'étais en 1ère. Ça fait un bon mnémonique. Bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  3. 9 ans, oui... Mais on savait déjà que tu étais un dinosaure 🦖. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Grímr le Chauvemercredi, 27 juin, 2018

    Merci pour tous tes plans de domination du monde et de réduction de l'humanité en esclavage, passés, présents et à venir.

    RépondreSupprimer
  5. Je vous suis depuis l'époque Sir Shumule vs LisaFromParis sous la vidéo "Dieudonné chez Fogiel".

    Merci pour tout.

    Continuez!

    (Des nouvelles d'Emma?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Nous sommes entre prestigieux vétérans ! Merci pour ce message, ami.

      (Aucune, hélas)

      Supprimer
  6. Je ne comprends pas l'image. Pourquoi pas un gros gâteau avec un 9 dessus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est une auto-private-joke. Un lever de soleil sur le golfe de Naples évoque pour moi l'idée "toute fin d'un cycle est le commencement du cycle suivant", puisqu'il s'agit de Naples (= on meurt après l'avoir vue) et d'une Aurore. Imagerie personnelle...

      Supprimer
    2. Pas du tout tarabiscoté. Ok.

      Supprimer
  7. Sir,

    Où puis-je trouver les 2 premiers cours que vous avez donné durant la période de Litha et qui ont disparu depuis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai remis en ligne, ainsi que dans la partie "Litha 2018" que vous pouvez trouver sur la colonne de gauche du blog Hūðaz Bōks.

      Supprimer
    2. Et sur quelle colonne de quel blog puis-je trouver les horoscopes de cette semaine ?

      Supprimer
  8. Heureux Anniversaire à votre blog, très cher Sir, et merci pour tout!

    RépondreSupprimer
  9. Vendredi matin et pas d'horoscopes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois recevoir les calculs de Tia pendant le petit-dèj. Nous verrons s'ils m'inspirent...

      Supprimer
  10. Bon anniversaire. Je n'ai pas toutes les références parce que je n'ai commencé à lire le Sir que le mois dernier mais...

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cet horscope...un peu tardif! :)

    RépondreSupprimer
  12. On m'a invité à sortir jeudi soir et je ne savais pas si je devais dire oui ou non parce que les horoscopes n'avaient pas été livrés. Merci pour la super soirée Sir! Merci! :(

    RépondreSupprimer
  13. Pour citer Schopenhauer dans les horoscopes, il y a du monde. Pour faire intervenir Daddy Cool, plus personne !

    RépondreSupprimer
  14. Shumule ressemble à Ming. Ou Ming à Shumule. Je ne sais plus lequel des deux a été créé en premier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hot Diva est la recordwoman du nombre de commentaires sur ce blog.

      Supprimer
    2. Ah non ! La recordwoman du nombre de commentaires sur ce blog, c'est Aurélien "Mason Verger" Brunon (dit Coincoin, ou le Châtré), et de loin ! - Le malheureux Aurélien est plus "souffre-douleur-collant" du genre (voix nasillarde) "eh les gars je peux faire partie de la bande?" qu'Adriano "Sméagol" Angeletti (dit la Poisse, ou la Scoumoune) lui-même ! C'est dire :)

      Il est vrai que les tentatives de commentaires du malheureux Aurélien arrivent généralement dans la section spam (comme tout mail en provenance du tiers-monde), au lieu que ceux de la Diva illuminent les colonnes du blog.

      Supprimer
  15. Supérieur Inconnujeudi, 05 juillet, 2018

    Bon courage pour tout-à-l'heure, Sir!

    RépondreSupprimer
  16. Bon courage pour votre RDV au commissariat. Soyez éblouissant.

    RépondreSupprimer
  17. Have fun at your party !

    RépondreSupprimer
  18. Bon courage pour votre entretien, cher Sir. Vous avez tout mon soutien.

    RépondreSupprimer
  19. J'étais sûr que l'affaire Daddy Cool finirait par te rattraper... Attends! Tu l'as sodomisé avec un parcmètre, noyé dans la Seine et criblé de balles de 50 AE! Tu n’espérais pas t'en sortir comme ça?!

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve qu'ils t'ont relâché bien vite. J'espérais que tu nous enverrais des messages depuis un cachot secret de la CIA où ils t'auraient fait disparaître pendant que les résultats du bac et le match France-Uruguay détournent l'attention de l'opinion publique.

    RépondreSupprimer
  21. Ils ont atteint leur but: occuper SS un jeudi pour qu'il ne puisse pas faire les horoscopes. A mon avis vous allez être convoqués tous les jeudi.

    RépondreSupprimer
  22. Je trouve les commentaires meilleurs que le billet.

    RépondreSupprimer
  23. "C'est ce que j'aime avec les horoscopes Tia/SS: la régularité de la publication." - Personne, Jamais

    RépondreSupprimer
  24. Donc ENCORE pas d'horoscopes cette semaine ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, effectivement. Trop de choses urgentes à faire. Je suis joyeusement débordé. Pardon pardon pardon. J'espère que nous pourrons reprendre le cours normal des publications la semaine prochaine.

      Supprimer
  25. Lol "Eve Plenel, le fameux travelo"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Leave a sexy comment

Posts les plus consultés de ce blog

Jusqu'au monocle

« Quitte à avoir un maître spirituel, autant qu’il soit un séducteur pervers qui aime les femmes sportives, le luxe clinquant et la violence sadique. » — David van Horn, Pourquoi le Wotanisme ? (mai 2018)

Epître à Stateira

La merveilleusement belle, intelligente et talentueuse Julie Carmen – reine des vampires, psychothérapeute et yogini – demandait hier sur Twitter : I found three scorpions, a tarantula and giant rattlesnake around our house this week. How should I interpret that ? Je lui ai répondu, en substance, qu'il s'agissait d'une injonction à transmuter alchimiquement (scorpions), aux trois plans de l’existence (blanc, rouge et noir / spirituel, psycho-affectif et physique), ce que la féminité comporte de néfaste (tarentule), par le pouvoir de Mue et de Régénérescence (serpent géant) – Cette lecture ne peut que ravir l'obsédante Regine Dandridge, – mon lifetime crush , – devenue Sondeuse d'Inconscient et Éveilleuse de Kundalini ! Parlant d’Hollywood, je ne sais pas vous, mais si, moi, j’étais executive là-bas, l’idée de n’avoir pu saccager Charlie’s Angels avec un reboot féminin parce qu’il s’agissait déjà d’un trio de filles me déprimerait profondément. Sans co

Pimp ou l'abus de faiblesse est ma religion

Je reçois ce hate mail rigolo : Avant de devenir le leader escroc obsédé sexuel d’une secte vénale dangereuse, à quoi vous destiniez-vous ? Ma foi, je ne me destinais à rien. Je m’amusais, c’est tout. Je jetais l’argent par les fenêtres et le regardais tomber. C’était très gai.  Mais puisque la chose vous intéresse, j'ai naguère résumé ma jeunesse ainsi : J’ai mené une existence d’aventurier dandy, impliquant une multitude de tampons sur mon passeport, de liaisons sans lendemain, de rixes sanglantes et de cellules de dégrisement. Il vous faudrait trois vies pour approcher ne serait-ce que le nombre de ragots qui me concernent […] J’ai aussi contemplé un tas de choses bizarres, dans presque tous les cercles où se pratiquent les arts du mysticisme et de la magie – choses à la vue desquelles un bourgeois, un sceptique, un matérialiste, se fût instantanément réfugié dans la certitude qu’il était atteint d’aliénation mentale – Moi, simple hobereau glandeur, il ne m’est